Cancer cerveau - Venom Scorpion, un nouveau remède pour le traitement des tumeur au cerveau.


Venom Scorpion, un nouveau remède pour le traitement des tumeur au cerveau.

Cancer cerveau - Venom Scorpion, un nouveau remède pour le traitement des tumeur au cerveau.


Dans le domaine de la médecine, la chirurgie du cerveau est considérée comme l'une des opérations les plus délicates, qui est effectuée par les chirurgiens. Mais avec l'aide des dernières recherches, il a été constaté que ce travail n'est pas plus difficile car les médecins pourraient bientôt être en mesure de peindre des tumeurs qui aideront à accroître la visibilité des tumeurs. Tout cela serait possible avec l'aide des venins les plus mortels de Scorpions. "Cancer cerveau - Venom Scorpion, un nouveau remède pour le traitement des tumeur au cerveau."


Depuis l'âge, les médecins suppriment le cancer, ce qui est le seul moyen de l'éliminer. Sans doute, traiter les tumeurs cérébrales est souvent délicat car la chirurgie peut être difficile; Il faut un œil expert et une main ferme pour éliminer tout le cancer.

Après des décennies de recherches intenses, les scientifiques réussissent à développer une molécule qui illumine les cellules cancéreuses, qui se développe à l'aide de venin scorpion. Cette molécule aidera certainement les chirurgiens à naviguer dans des opérations délicates du cerveau. "Cancer cerveau - Venom Scorpion, un nouveau remède pour le traitement des tumeur au cerveau."

Venom Scorpion, un nouveau remède pour le traitement des tumeur au cerveau.
Le Dr James Olson est l'homme derrière le développement de la molécule qui transformera les cellules tumorales radioactives. Une fois qu'il a été interrogé sur ses plans futurs par un de ses professeurs, il a dit qu'il voulait livrer de la lumière au cancer, ce qui signifie qu'il veut développer quelque chose qui aide à faire briller les cellules cancéreuses afin qu'elles puissent être facilement identifiées. "Cancer cerveau - Venom Scorpion, un nouveau remède pour le traitement des tumeur au cerveau."

Le but derrière la création de la molécule est de naviguer dans les chirurgies difficiles en supprimant les chirurgies en temps réel. Ce n'est pas seulement le but principal de la création, mais aussi son développement pour guider de nouvelles thérapies pour les cancers du sein, du cerveau, de la peau, de la prostate, du côlon et d'autres cancers.

Le venin de scorpion se connecte à des cellules qui ne sont pas en bonne santé et fournit aux chirurgiens une «lampe de poche» pour identifier les cellules tumorales, ce qui rend plus facile d'effectuer la chirurgie."Cancer cerveau - Venom Scorpion, un nouveau remède pour le traitement des tumeur au cerveau."

L'apparition d'une tumeur cérébrale et d'un néoplasme intracrânien est associée à la formation de cellules anormales dans le cerveau. Cependant, il existe deux principaux types de tumeurs cérébrales, l'une est maligne ou cancéreuse et l'autre est une tumeur bénigne. Presque tous les types de tumeurs cérébrales développent certains symptômes qui varient selon la partie du cerveau impliquée. Les symptômes comprennent les vomissements, les maux de tête, le problème de la vision, les convulsions et les changements mentaux. "Cancer cerveau - Venom Scorpion, un nouveau remède pour le traitement des tumeur au cerveau."

Venom Scorpion, un nouveau remède pour le traitement des tumeur au cerveau.

Les causes de la majorité des tumeurs cérébrales sont encore inconnues. Cependant, certains facteurs de risque peuvent parfois être impliqués, y compris les rayonnements ionisants, le virus Epstein-Barr et le nombre de syndromes génétiques tels que l'exposition au chlorure de vinyle chimique. Pour le traitement des tumeurs, plusieurs choses sont utilisées en combinaison, telles que la chirurgie, la chimiothérapie et la radiothérapie. "Cancer cerveau - Venom Scorpion, un nouveau remède pour le traitement des tumeur au cerveau."
Cancer cerveau - Venom Scorpion, un nouveau remède pour le traitement des tumeur au cerveau. Cancer cerveau - Venom Scorpion, un nouveau remède pour le traitement des tumeur au cerveau. Reviewed by can on 16:08 Rating: 5

Aucun commentaire