Tumeur osseuse - Cancer des os symptômes - Types de cancer des os.


Tumeur osseuse - Cancer des os symptômes - 

Tumeur osseuse - Cancer des os symptômes - Types de cancer des os.

La plupart des cancers endommagés est un type particulièrement délicat et sérieux de la plupart des cancers. C'est en fait causé quand il y a un dilemme Tout en utilisant les cellules qui font des os. Chaque année dans The us, plus de deux mille personnes sont diagnostiquées avec un tel cancer, sous la forme d'une tumeur osseuse.  "Tumeur osseuse cancer des os symptômes types de cancer des os." Ceux-ci se déroulent souvent chez les jeunes enfants et les adolescents. Ce sont moins fréquents chez les adultes, plus précisément parce qu'ils vieillissent, mais ils surviennent. L'os métastatique la plupart des cancers est beaucoup plus populaire chez les adultes. C'est une sorte de cancer qui se propage vers l'os à partir d'un autre site Internet de la plupart des cancers.



Il existe de nombreux types différents de la plupart des cancers de l'os; Il y en a six typiques, en commençant par l'ostéosarcome. C'est le type le plus commun de cancer des os malignes. Il se produit beaucoup plus habituellement chez les hommes âgés de dix ans et vingt-cinq ans, même si cela se produit dans les adultes de plus de vingt-cinq ans. Habituellement, les tumeurs osseuses se produisent dans les os longs des bras et des jambes, à travers les genoux et les épaules. "Tumeur osseuse cancer des os symptômes types de cancer des os."  Ce type de cancer présente un risque élevé de propagation dans les poumons. Son montant de survie à 5 ans est de près de soixante-cinq pour cent.

Tumeur osseuse - Cancer des os symptômes - 
Le sarcome d'Ewing est un type extrêmement agressif de cancer des os, qui se développe généralement chez les petits enfants âgés de 4 à 15 ans. Encore une fois, on observe beaucoup plus souvent chez les hommes. Il a rarement lieu chez les gens d'aujourd'hui vers l'âge de 30 ans. Il se manifeste habituellement au milieu de vos très longs os à partir des bras et des jambes. Dans le cas où le cancer ne se distribue pas à vos poumons ou à d'autres zones de votre corps, son montant de survie à trois ans est d'environ soixante-cinq pour cent. "Tumeur osseuse cancer des os symptômes types de cancer des os."

Chondrosarcoma est responsable de 1/4 de toutes les tumeurs malignes qui est le prochain type le plus typique de cancer de l'os le plus important. Cela se produit dans les cellules du cartilage et il est incroyablement imprévisible. Les tumeurs sont généralement agressives ou lentement formées. Dans la situation sur les dernières tumeurs, la charge de survie est d'environ quatre-vingt-dix pour cent; Pour les tumeurs intenses, ce n'est qu'un niveau de survie de trente pour cent de cinq ans.

Le fibrosarcome est un type extrêmement inhabituel de cancer de l'os et se produit chez les adultes entre 30 et 5 ans. Il se manifeste souvent à l'intérieur de la jambe, derrière le genou, et est beaucoup plus répandu chez les hommes. "Tumeur osseuse cancer des os symptômes types de cancer des os."  Chordoma peut aussi être assez exceptionnel; La charge de survie n'est pas assez fréquente. Il est également plus fréquent chez les hommes et se produit généralement dès que l'individu a plus de 30 ans. En outre, il existe plusieurs tumeurs osseuses bénignes.

La plupart des signes ou symptômes de cancers endommagés deviennent éventuels. Le symptôme le plus typique est l'inconfort. Au début, il pourrait arriver plus pendant la nuit ou lorsque le client est actif. Les indications de cancer des os peuvent très durer quelques semaines, quelques mois ou peut-être plusieurs années. Dans certains cas, il est réalisable de ressentir les tumeurs, sous la forme soit d'une masse, soit d'un morceau, généralement idéal dans l'os ou dans le tissu qui l'englobe. "Tumeur osseuse cancer des os symptômes types de cancer des os."

Tumeur osseuse - Cancer des os symptômes - 
D'autres indicateurs de cancer des os se composent de fièvres, de frissons, de sueurs nocturnes et de réduction de poids inexplicable. Cela dit, ces indications ne sont généralement pas très fréquentes. Excepté que la tumeur osseuse se déroule sur d'autres aspects de votre corps. Dans certains cas, il n'y a aucune indication de cancer des os; Dans certains cas, il n'y a pas de signe de cancer des os plus. "Tumeur osseuse cancer des os symptômes types de cancer des os."Routinément, il se révèle dans un plan Examiner; Un semblable pour le cancer des os métastasiques. Evidemment, il est important d'être diligent.
Tumeur osseuse - Cancer des os symptômes - Types de cancer des os. Tumeur osseuse - Cancer des os symptômes - Types de cancer des os. Reviewed by abc on 00:07 Rating: 5

Aucun commentaire