Quels sont les symptômes du cancer de la thyroïde - Types de cancer de la thyroïde.

Quels sont les symptômes du cancer de la thyroïde - Types de cancer de la thyroïde.


Quels sont les symptômes du cancer de la thyroïde - Types de cancer de la thyroïde.


Bien qu'il soit assez rare de se produire dans environ trente sept mille hommes et femmes au sein des États-Unis sur une fondation une fois par an, il existe de nombreux types de cancer qui peuvent se produire dans les cellules de la glande thyroïde. Bien qu'il n'y ait absolument aucun résultat définitif pour le cas de la plupart des cancers, les formes les plus typiques de la thyroïde pourraient être guéries.


La méthode de traitement la plus typique pour la thyroïde est une procédure médicale pour se débarrasser de tout ou de la section de la glande thyroïde, même si, le cancer de la thyroïde a le potentiel de se reproduire même après l'élimination de la glande thyroïde et de créer dans les ganglions lymphatiques de la Le cou, les poumons, les os ou le tissu thyroïdien qui n'ont peut-être pas été enlevés tout au long des interventions chirurgicales. "Quels sont les symptômes du cancer de la thyroïde"

Types de cancer de la thyroïde



Cancer de la thyroïde papillaire


La thyroïde papillaire est la méthode la plus courante de cancers de la thyroïde qui représente environ quatre vingt pour cent de tous les diagnostics de cancer. Ce type de cancer se déroule le plus souvent avec 30 ans et cinquante ans et est beaucoup plus fréquent chez les femmes que chez les hommes d'après A 3 à au moins un ratio.

Le pronostic pour ce type de thyroïde est généralement excellent et a une quantité de guérison d'environ cent p.c au milieu de jeunes personnes atteintes de lésions compactes.

Quels sont les symptômes du cancer de la thyroïde - Types de cancer de la thyroïde.

Cancer de la thyroïde folliculaire


La plupart des cancers de la thyroïde folliculaire est le prochain type de cancer le plus fréquent et influe habituellement sur les personnes âgées de plus de cinquante ans. Un tel type de cancers est en outre curable, néanmoins, l'ensemble des taux dépassés diminue avec l'âge.

Cancer médullaire de la thyroïde


Le troisième type de thyroïde qui représente environ 5 à 8% de tous les diagnostics de la plupart des cancers est appelé cancer médullaire de la thyroïde. Ce type de la plupart des cancers fournit un taux de guérison drastiquement réduit que la thyroïde papillaire et folliculaire La plupart des cancers et tend à métastaser ou à distribuer à vos ganglions lymphatiques à l'intérieur du cou dans les premiers mois de cette maladie. "Quels sont les symptômes du cancer de la thyroïde"


Cancer de la thyroïde anaplasique


La thyroïde anaplastique est un type incroyablement inhabituel de la thyroïde et habituellement seulement vu chez les personnes âgées d'environ soixante ans. Ce type de cancer contient un très mauvais pronostic car il est extrêmement intense et exigeant de traiter. Le lymphome thyroïdien est habituellement une variété plus rare de la thyroïde qui n'est habituellement observée que chez les personnes de plus de l'âge de soixante-dix ans et se développe dans les cellules de la procédure immunitaire situées dans la glande thyroïde.

Quels sont les symptômes du cancer de la thyroïde - Types de cancer de la thyroïde.

Symptômes du cancer de la thyroïde


Bien que la thyroïde ne soit pas détectée dans les premières étapes de la maladie, principalement en raison de l'absence d'indications ou de signes et de symptômes, au cours des dernières années, peut déclencher éventuellement des signes reconnaissables, y compris une bosse du cou qui peut être ressenti, problème d'avaler , Enrouement ou des ajustements dans la voix, gonflement des ganglions lymphatiques dans le cou ou de l'inconfort du cou et de la gorge.

Alors que la thyroïde est une prévalence comparativement inhabituelle. Dans le cas où vous rencontrez des symptômes liés à une situation thyroïdienne, il est essentiel que vous vous concentriez sur ces préoccupations avec tous vos médecins de traitement majeurs comme la plupart des types différents de problèmes de thyroïde et la plupart des cancers peuvent être Traité avec succès lorsque diagnostiqué et détecté de manière précoce.
Quels sont les symptômes du cancer de la thyroïde - Types de cancer de la thyroïde. Quels sont les symptômes du cancer de la thyroïde - Types de cancer de la thyroïde. Reviewed by abc on 14:27 Rating: 5

Aucun commentaire