Dix Symptômes du cancer du pénis - Ce qu'il faut rechercher et quand obtenir de l'aide
Dix Symptômes du cancer du pénis |
Dix Symptômes du cancer du pénis - Ce qu'il faut rechercher et quand obtenir de l'aide
La plupart des cancers du pénis est assez rare, en particulier dans les pays industrialisés du monde entier; Néanmoins, il pourrait et peut se produire. En conséquence, en tant qu'élément de la méthode du pénis tout autour de l'homme, il doit faire attention aux signes et signes suivants. Ces signes ou symptômes peuvent également être liés à d'autres problèmes de santé considérablement moins élevés, mais il est constamment impératif que vous soyez sûr; En conséquence, les messieurs qui établissent l'un de ces derniers doivent les porter à l'œil dans leur entreprise de soins de santé. En plus, parce que le cancer peut également apparaître sans symptômes évidents, au minimum dans les premières phases, les hommes adultes devraient vraiment être sûrs de faire la routine d'un examen corporel quotidien.
Symptômes qui pourraient indiquer le cancer du pénis:
* Les plaies ou les croissances autour du pénis; Ceux-ci regardent beaucoup plus normalement sur le gland avec la plupart des cancers, mais peuvent également créer autour de l'arbre;
* Réglages de la couleur sur les pores et la peau du pénis (pas pertinent pour les ecchymoses ou les rougeurs non permanentes);
* Épaississement de vos pores et de votre peau ou changement de texture;
* Une décharge persistante et malodorante de dessous le prépuce;
* Saignement dans la pointe du pénis ou sous le prépuce;
* Une éruption cutanée cramoisie ou des bosses croustillantes sous le prépuce;
* Gonflement à la fin du pénis;
* Ache dans l'arbre ou le gland qui se développe sans aucune explication claire, par exemple un préjudice ou un exercice sexuel vigoureux;
* L'apparence des lésions irrégulières, ou des croissances au pénis ou au-dessous du prépuce qui est bleuâtre;
* Gonflement avec les ganglions lymphatiques pendant l'aine - Cela peut être ressenti comme une douleur ou une sensibilité dans la région.
Encore une fois, ces types de signes ou de symptômes seront également pertinents pour d'autres, moins de maladies très graves, de sorte qu'il ne faut pas s'inquiéter quand ils surviennent; Mais il est nécessaire de consulter un médecin pour un remède approprié, si nécessaire.
Que peuvent faire les hommes pour réduire leurs chances de développer la plupart des cancers du pénis?
Bien qu'il soit impossible d'éliminer complètement la probabilité de créer des symptômes du cancer du pénis, les mâles adultes adoptent habituellement les méthodes suivantes pour réduire considérablement le risque:
Arrêtes de fumer. L'utilisation du tabac est sérieusement nuisible à tous les éléments du corps, ainsi que le pénis ne fait pas exception. Chasser la routine est l'une des manières les plus importantes que n'importe quel homme prendra pour améliorer sa santé générale et son niveau de vie. Quitter est difficile, inutile de le dire, mais il existe de nombreuses solutions de soutien accessibles aux besoins de chaque personne.
Exercice Sexe sans risque. Les habitudes sexuelles dangereuses sont en outre associées à une forte probabilité de cancer. Au minimum incroyable, les hommes devraient vraiment insister sur l'utilisation d'un préservatif pour chaque rencontre, sans exception. Les personnes dépendantes vont également dialoguer avec les associés potentiels en ce qui concerne leurs comportements passés et toutes les infections bactériennes ou d'autres problèmes qui ont affligé leur bien-être sexuel.
Se faire vacciner. Les hommes de moins de 26 ans doivent être vaccinés contre le virus du papillome humain (VPH). Ce virus, et qui est également responsable des verrues génitales, continue d'être associé à un risque accru de cancer du pénis. Idéalement, les garçons devraient vraiment obtenir le vaccin avant qu'ils ne deviennent sexuellement actifs; Une fois l'âge de 26 ans, ce n'est pas du tout efficace.
Conservez-le bien nettoyé. L'hygiène est généralement liée à un danger accru pour la plupart des cancers, en particulier chez les hommes adultes qui ne sont pas circoncis. Il est vital que vous mainteniez la région parfaitement propre et que vous ne receviez pas de préavis pour nettoyer le sperme créé sous le prépuce sur une base régulière. La négligence dans cette section peut également provoquer des infections bactériennes inconfortables comme la balanite, et encore moins les odeurs désagréables, de sorte que le nettoyage doit être l'aspect du programme d'auto-soins de chaque homme.
Dix Symptômes du cancer du pénis - Ce qu'il faut rechercher et quand obtenir de l'aide
Reviewed by can
on
00:05
Rating:
Aucun commentaire