Sclérose en plaques -? Héréditaire ou non


Est-Various Sclerosis héréditaire? Ceci est sans aucun doute un bois douteuse traverse l’esprit de chaque personne atteinte de SEP Quand ils regardent leurs enfants. Le diagnostic de la sclérose en plaques est furthermore répandue chez les jeunes adultes âgés de twenty et 40. Il est également les femmes furthermore fréquente et touche 50% furthermore de femmes que cependant. Le diagnostic est rarement en dessous de l’âge de twelve ans et furthermore l’âge de fifty five. En Amérique 200 personnes par jour sont diagnostiqués avec MS et furthermore de two 1/two tens of millions de personnes dans le monde sont atteintes aujourd’hui.

Il n’y rapports contradictoires de nos jours comme deux Que la sclérose en plaques, en soi, est héréditaire. La sclérose en plaques est une maladie vehicle-immune et il ya une école de pensée estime que ce alors qu’il est pas héréditaire, ce sont les maladies vehicle-immunes qui sont. Ce qui veut dire que si quelqu’un dans votre famille a la sclérose en plaques Ils mars prier que le risque accru de contracter une autre maladie vehicle-immune, par exemple dans la maladie inflammatoire de l’intestin ou de la maladie de la thyroïde vehicle-immune.

Il est également vrai de dire cependant que l’incidence de la sclérose en plaques en développement dans la progéniture d’un malade sclérose en plaques est furthermore grande. La Prospect d’une personne développer la SP est d’environ ,1% oùa un enfant qui a un guardian et MS malade a à peu près two% de possibilities de développer une SEP. Si sur le otherhand vos deux mom and dad sont atteints de SP le risque augmente deux autour de ten%.

Que ce soit ou non la sclérose en plaques est héréditaire est un domaine où les études se poursuivent et pour être honnête je avons constaté que pour moi il est préférable de ne pas obtenir raccroché sur des faits et des chiffres. La plupart de mon énergie est excité de vivre pleinement de la vie tout en cerise maxime l’occasion je pourrais avoir à combattre mes MS. Il ya tellement de choses que vous pouvez faire deux aide votre corps dans sa lutte contre cette maladie.

Pour moi, la selected la furthermore facile à deux faire et l’thingthat fait le furthermore de sens était deux faire deux radicalement changer mon régime. L’incidence de la SEP est beaucoup furthermore répandue aujourd’hui qu’elle ne l’était à l’époque de nos ancêtres. Pour la dernière quelques centaines de milliers années, nos organismes lesquantités utilisés pour un régime basé sur une noix, les baies, les fruits et légumes. Il est seulement dans les a hundred and fifty dernières années de sorte que nous avons introduit des sucres et des graisses si largement dans notre alimentation, alors, demandez-vous est-ce juste une coïncidence que la SEP est maintenant beaucoup furthermore fréquent lieu, ou pourrait-il juste peut avoir quelque selected à deux voir avec ce que nous mettons dans notre corps comme combustible.

Donc, la sclérose en plaques, héréditaire ou non est pas quelque selected que je peux faire quelque selected, mais ce que je peux faire est de faire de mon mieux deux Minimiser ses effets est mon corps et si multiple Sclérose est héréditaire alors peut-être, juste peut-être je vais avoir en quelque sorte amoindrie les possibilities de le transmettre.





Sclérose en plaques -? Héréditaire ou non
Sclérose en plaques -? Héréditaire ou non Sclérose en plaques -? Héréditaire ou non Reviewed by can on 18:27 Rating: 5

Aucun commentaire