Les allergies cutanées

Les allergies cutanées


Éprouvez-vous des éruptions cutanées, le nez qui coule ou bouché, éternuements, plénitude de l’oreille et les yeux larmoyants, popping ou même sévère vie des coups menaçant? Si vous rencontrez un de ces symptômes, vous avez probablement une allergie.

allergies sont des réactions immunitaires à divers stimuli résultant dans les réactions ci-dessus. En bref, chaque fois que votre corps subit une réaction excessive à quelque chose qui ne affecte pas les autres personnes, ce est une allergie. Quelles sont les causes de l’allergie est appelé un allergène.

Chaque année, plus de 50 millions d’Américains souffrent d’un certain type d’allergie, et ce est que la pointe de l’iceberg. Réfléchissez seulement ceux qui ont effectivement allé à un établissement médical pour le traitement et de ne pas les nombreux autres qui ont traité leurs allergies leur propre chef. Parmi les principales maladies chroniques, les allergies d’être la sixième cause la plus fréquente de ces maladies n’a été trouvée. En termes de dollars réels, le système de soins de santé des États-Unis estime que le traitement des allergies a coûté la nation environ 18 millions de dollars par année.

Lorsque le médecin constate une allergie, la première chose que vous avez à faire est d’identifier l’allergène parce que ce est la seule manière qu’il peut prescrire le meilleur et le plus efficace de traitement. Il doit attaquer à la cause racine allergie. Il le fait à travers un test d’allergie de la peau, de soumettre votre peau à de petites quantités d’allergènes et ne pas faire votre réaction à eux. Parfois, les médecins utilisent des tests sanguins pour déterminer les allergènes.

allergies cutanées se manifestent par l’urticaire, éruptions ou des cloques. Ce sont les types les plus communs d’allergies.

L’un des allergènes les plus courants sont le pollen et peuvent également provenir de l’herbe, des mauvaises herbes ou des arbres. Pollen est souvent saisonnier. Au printemps, par exemple en Avril et Mai, l’allergie est probablement causée par le pollen des arbres. En été, surtout à la fin mai à la mi-Juillet, la cause la plus commune des allergies induite pollen sont herbe. Durant l’automne, dit de la fin Août aux premiers signes de l’hiver, vous pouvez probablement blâmer pour l’allergie au pollen de graminées.

les conseils des médecins aux gens de prendre une douche avant de se coucher pour se purifier de tout allergène avant d’aller dormir. Autres allergènes communs sont moule, squames animaux et la poussière.


Balises reconnues: allergies de la peau, soins de la peau, santé, beauté, traitement de l'allergie de la peau


Les allergies cutanées Les allergies cutanées Reviewed by can on 23:40 Rating: 5

Aucun commentaire