Les allergies cutanées - 14 traitements holistiques qui travaillent

Les allergies cutanées – 14 traitements holistiques qui travaillent


Je vois beaucoup de cas de la peau ces derniers temps. Je aime ces cas parce que je ai une énorme quantité d’expérience personnelle avec l’eczéma, le psoriasis, la dermatite, eczéma dyshidrotique même teigne. Dyshidrotique eczéma est une éruption cutanée qui se produit sur la paume des mains et la plante des pieds, où les ampoules claires profondes qui démangent et brûlent apparaissent. Ils semblent être pire avec l’exposition au soleil. Man, font-ils jamais démangeaisons. Comme un enfant je ai été hospitalisé pour cela et dermatite généralisée à plusieurs reprises

Je pense que la principale cause de la plupart des maladies de la peau sont:. Alimentaires ou allergies de contact, de la nourriture mauvaise combinaison et malabsorption / mauvaise digestion, les parasites, les virus, les levures et les troubles affectifs. Enfants intériorisent beaucoup d’émotions et je ne était pas différent. A quatre ou cinq ans, m’a dit une fois dans un carcan de contrôler mon auto-mutilation causait des infections bactériennes secondaires sur ma peau. Les infirmières ne étaient pas heureux avec moi.

Je suppose que ce qui me gênait le plus dans tout le processus de traitement de la peau comme un enfant, était qu’aucun médecin m’a demandé ce que je voulais faire et quel genre de traitement serait essaie confortable. Ils ont parlé à ma mère et moi ignorés comme si je étais une sorte de sourds-muets. Je me sentais utilisés, et la distribution de la dernière et de meilleurs traitements savaient, faisant parfois un régime d’antibiotiques, de stéroïdes, crèmes et lotions contenant de l’urée et des choses à piquer, avec nettoyage et hospitalisations intestinale.

Parce que de la façon dont je ai été traité, je crois qu’il est important de permettre aux enfants d’être une partie de leurs protocoles de traitement, donc je passe beaucoup de temps au cours de mes consultations écoute des enfants me dire ce que vous pensez. Je suis fier de savoir que lorsque l’option donnée ils veulent aller voir à leurs maux, souvent, les enfants disent à leurs parents veulent consulter (en personne ou par téléphone.) Ils savent que je vais leur donner la possibilité le choix des techniques qui les aideront et se sentir comme quand ils peuvent communiquer plus efficacement avec leurs parents dans ce qu’ils pensent.

je ai rencontré un jeune adulte, je étais plus précise à l’écoute de mon corps aimait ce que les médecins et les tests d’allergie étaient. Gee, quand un enfant vomit presque odeur de hot-dogs ou gags dans leur crème de blé, est un bon signe qu’il ya un problème avec la nourriture … Le corps est le rejeter.

Je me souviens d’un procès d’élimination de la nourriture dans laquelle seul le droit de manger de seigle punaise pour une semaine dans une tentative pour nettoyer mon corps pour certains tests d’allergie. Je pense que ce était plus difficile pour ma mère que ce était en moi pour me dire que je ne pouvais pas manger avec le reste de la famille. “Vous ne voulez pas un autre morceau de seigle-tack?” Elle lui demandait avec un regard douloureux sur son visage.

Je ne peux pas imaginer ce que ce serait que de voir votre propre enfant coincé avec 40 à 50 aiguilles pour le processus de test, ils l’habitude de faire pour les allergies. Ces jours, ils font des tests d’allergie par le sang. Je fais cela par l’utilisation du domaine de l’énergie du corps à travers un test musculaire de processus appelé.

Heureusement, je suis venu de certains de mes allergies alimentaires, mais maintenant gérer l’allergie aux sulfites, nitrates, MSG, les antibiotiques, le phénol, le formaldéhyde, les écureuils, les cobayes, les noix, piments (signes provoquant fibromyalgie), les pollens, les toxines environnementales, les peintures, les produits pétrochimiques, herbicides, pesticides, fongicides et qui sait quoi d’autre. Ces allergies sont présentés dans une variété de façons dans mon système, mais plus facile à contrôler les symptômes sont des symptômes de la peau.

En général, ici, ce est ce que je ai trouvé qui fonctionne le mieux pour les symptômes de la peau comme le psoriasis, l’eczéma, l’acné, les pellicules et la teigne:

1. Baignade et lavage cheveux tous les jours: Jusqu’à 30% de toutes les toxines que nous produisons dans notre corps sont expulsés à travers la peau. Pendant les périodes de pollen lourd, il est préférable de prendre une douche avant d’aller au lit pour enlever le pollen de vos cheveux, que d’énormes quantités de pollen se en tenir à vos cheveux. Si vous ne avez pas se baigner tous les jours, nous perdons la bataille. Utilisez le chlore libre, l’eau douce est la meilleure option. La salle de bain est facile à faire pour les humains, mais avouons-le … il est difficile de donner à votre animal un bain tous les jours. Nous ne pouvons faire de notre mieux avec eux par l’alimentation et des suppléments.

2. Mangez à votre type de sang: (. Aussi appelé RGO) Ce est un excellent traitement pour les allergies, l’arthrite, les maladies auto-immunes et pour le syndrome de l’acide de l’estomac

3. Ajouter Udo Choix pétroliers en vrac capsules d’huile de mélange ou Udo Choix de l’alimentation.

4. Soutenir les glandes surrénales avec des produits comme Drenamin® et glandulaires surrénales premières. Gérer le stress et réduire les stimulants tels que le sucre, le café, le thé et les boissons gazeuses.

5. Soutenez le foie en mangeant beaucoup de légumes vert foncé crus et cuits.

6. Traiter les causes sous-jacentes profondes virales ou parasitaires de psoriasis homéopathique, les constructeurs immunitaires appropriées et vermifuges.

7. Augmenter. Recommande le plus souvent des graines de citrouille crues, décortiquées -. Une cuillère à soupe par jour, mais aussi passer beaucoup de moi un foie Zinc chélate compléter Laboratoire Process Standard

8. Changez votre taie d’oreiller souvent. Comme pollens obtiennent sur le visage d’oreiller et les cheveux, vous les briser dans le nez et le visage faisant de votre corps plus sensible pour eux. Si vous vous réveillez dans le matin, tout couvert, vous pouvez également prendre ces oreillers dans un sèche-linge à chaud une fois par semaine pendant 20 minutes pour obtenir les pollens, les moisissures et les acariens de la poussière sur eux aussi. Certains pollen peut voyager jusqu’à un couple de miles, de sorte qu’il n’a pas de sens de se débarrasser de certaines plantes et les arbres dans votre jardin quand leurs voisins se débarrasser d’eux.

9. Utiliser un Neti Pot: Un pot de neti est un pot de lavage nasal qui semble un petit pot de thé qui est rempli avec de l’eau légèrement salée. Vous exécutez l’eau dans une narine et à l’autre. Il semble vraiment dégoûtant et je ne ai jamais essayé, mais beaucoup de mes clients souffrant d’allergies de sinus ne jurent que par ce concept. Ils disent cela fonctionne vraiment garder vos sinus clair que depuis que vous êtes en utilisant votre pot de Neti ont leur sens de l’odorat retour qui n’a pas été travaillé pendant des années.

10. Découvrez les huiles qui sont les meilleurs pour une utilisation sur votre peau après un bain ou une douche. Souvent, ce est pressée à froid sésame, d’olive ou de l’huile de tournesol. Aussi, Avon gant de silicone est tout simplement génial à utiliser dans vos mains dans le produit de lotion. Prenez l’abus du lavage des mains pour ceux qui ont besoin de se laver les mains fréquemment et même a une odeur à elle, semble bien fonctionner pour les personnes allergiques.

11. Marque émotionnelle travaux de déboisement: Beaucoup d’allergies sont traumatismes du passé liés et comment ces traumatismes stockées dans votre corps comme kystes émotionnels. Neuro Emotional Technique (NET) et Emotional Freedom Techniques (EFT) sont très bons à gérer et même l’élimination de certaines allergies. Se il vous plaît ne oubliez pas que les animaux ramasser sur l’énergie humaine. Si vous souffrez, les chances sont que trop!

12. Fast: A l’eau de 5 jours seulement rapide fait des merveilles pour la détoxification du corps et de tuer la levure, qui est souvent la cause sous-jacente de nombreuses maladies de la peau. Toujours faire le jeûne sous la supervision de quelqu’un bien versé dans cette procédure. (Il ya quelques contre-indications jeûne à l’eau.)

13. Essayez allergie Nosodes: Ces gouttes homéopathiques font des merveilles pour éliminer les allergènes de votre corps. Nous utilisons professionnels nosodes formulations santé complémentaires et avoir beaucoup de succès avec eux. Mes favoris sont pour les additifs alimentaires, les bâtiments malades, pelouse et produits chimiques de jardin, l’herbe et le pollen et le pollen des arbres. La teigne-Aid est le meilleur traitement de la teigne que je ai trouvé et peut être utilisé à la fois pour la teigne humaine et animale. Vaccinose Nosode gouttes faire un excellent travail d’obtenir de petits contaminants déchets de vaccin antivariolique de votre système (en particulier pour la dermatite atopique) et des gouttes bactérienne système immunitaire Stimulateur faire un excellent travail d’attaquer et d’éliminer les différents types de causes Staphylococcus sécrétion, de pus et de la peau de l’acné cas.

14. Gestion de l’environnement de la meilleure façon possible. On ne peut pas faire grand-chose prédisposition héréditaire aux allergies, de sorte que la meilleure chose est de minimiser, de supprimer et gérer les influences environnementales entourant la personne allergique.

Par conséquent, faire une liste de tout ce qui est exposé à y compris: les suppléments, médicaments, cosmétiques, savons, nettoyants, détergents, parfums, la fumée de cigarette, les animaux domestiques, les aérosols, les équipements environnementaux la main-d’œuvre et les odeurs, les loisirs, les odeurs domestiques, moisissures, insectes, les aliments que vous mangez et buvez, et tout ce que vous pouvez penser que vous pouvez être exposé à une fois par semaine. Un médicament guérisseur alternative doit être en mesure de passer par votre liste à l’aide des tests musculaires pour déterminer où les choses peuvent être utilisés et ce est causer plus de problèmes.

Vous êtes le meilleur médecin que vous avez. Je étais doué d’avoir la peau le plus exigeant de ma vie. Ces défis me ont appris à écouter mon corps et lui faire confiance. Avec un peu de l’éducation et des nouvelles idées et perspectives, vous pouvez le faire – et ont votre vie. Si je peux le faire, vous le pouvez aussi! Je promets.


Balises reconnues: traitement de l'allergie naturelle, traitements alternatifs pour les allergies, l'allergie remède maison, l'allergie treatmentskin traitement de l'allergie


Les allergies cutanées - 14 traitements holistiques qui travaillent Les allergies cutanées - 14 traitements holistiques qui travaillent Reviewed by can on 23:40 Rating: 5

Aucun commentaire