Causes et le traitement des allergies saisonnières

Causes et le traitement des allergies saisonnières


Le printemps est une saison où presque tout le monde bienvenu après le froid de l’hiver. Le temps chaud et fleurs épanouies sont des choses que tout le monde bénéficie, à moins, vous êtes l’un des millions de personnes qui souffrent d’allergies saisonnières. L’American Academy of Asthma and Immunology déterminé que plus de 40% de la population mondiale souffre d’une forme d’allergie. L’allergie est un trouble d’hypersensibilité en fait provoquée par le système immunitaire. Les fonctions du système immunitaire pour protéger l’organisme contre les éléments étrangers en produisant des anticorps. Anticorps protège normalement l’organisme contre les maladies et les infections, mais dans le cas des allergies, le système immunitaire est réellement la cause de la réaction.

allergies surviennent lorsque le système immunitaire identifie un allergène particulier, comme le pollen ou les squames d’animaux, et commence à produire des anticorps contre cet élément, qui est en fait pas nocif pour le corps du tout. Lorsque la personne entre en contact avec l’allergène, anticorps commencent à attaquer l’allergène provoquant la réaction allergique. L’allergène lui-même ne est pas nocif pour le corps, mais la réaction du corps à l’allergène peut être assez grave. Les réactions allergiques varient en gravité et la forme allant d’une irritation mineure de l’anaphylaxie, qui peut souvent être la vie en danger.

La plupart des allergies ne peuvent pas être guéries, mais il ya une variété de façons de gérer les symptômes assez facilement. La meilleure façon d’arrêter les allergies est d’éviter. Pour ceux qui sont allergiques à certaines plantes et les squames d’animaux allergène évitement arrêts de réaction globale et réduit les symptômes.

Outre l’évitement, il existe des médicaments qui peuvent être très utile dans la réduction et le contrôle des allergies. médicaments contre les allergies viennent dans beaucoup de formes différentes sur les contre antihistaminique vaporisateurs nasaux à prescription. Médicaments varient avec les allergènes, mais plus juste contrôler ou arrêter les symptômes.

Les antihistaminiques sont les types les plus communs de médicaments pour les allergies saisonnières. Les antihistaminiques agissent en empêchant ou en réduisant l’histamine, l’arrêt des symptômes d’allergie. Histamines sont des substances chimiques produites par le système immunitaire lorsque le corps entre en contact avec un allergène. Provoquer une inflammation des tissus du corps habituellement dans les zones du nez et des sinus. Les antihistaminiques cet arrêt de réaction et de contrôle de l’aide et de réduire l’enflure et l’inflammation. Les antihistaminiques peuvent prendre de nombreuses formes différentes pour aborder des domaines spécifiques. Ils sont le plus souvent prises par voie orale ou par des gouttelettes ou d’aérosols. Ils sont disponibles sur le comptoir et par prescription.

Outre les antihistaminiques, les décongestionnants et les stéroïdes peuvent être utiles pour traiter les allergies. Les décongestionnants réduire allègement de la congestion tissu gonflé et enflammé. Stéroïdes, généralement sous la forme de pulvérisations nasales, nasale contractent également des navires et est considéré comme l’une des formes les plus graves de soulagement des allergies. Beaucoup de décongestionnants peuvent être achetés à tout magasin local de drogue, alors que la plupart des stéroïdes, doivent être prescrits par un médecin.


Balises reconnues: les allergies saisonnières, les causes des allergies saisonnières, arrêter les allergies, notamment allergène, le système immunitaire, le traitement pour les allergies
Causes et le traitement des allergies saisonnières Causes et le traitement des allergies saisonnières Reviewed by can on 23:40 Rating: 5

Aucun commentaire