Vascularite - Causes, symptômes et méthodes de traitement

Vascularite - Causes, symptômes et méthodes de traitement
Vascularite est un terme général qui désigne l'inflammation des vaisseaux sanguins. Les globules blancs circulent et servent notre défense majeure contre l'infection. Ordinairement, les globules blancs détruisent les bactéries et les virus. Toutefois, ils peuvent également endommager les tissus normaux s'ils l'envahissent. 

 Les symptômes de la vascularite dépendent des vaisseaux sanguins sont impliqués et quels organes du corps sont touchées. Vascularite peut affecter n'importe quelle des vaisseaux sanguins de l'organisme. Ceux-ci comprennent les artères, veines et capillaires. Le trouble peut se produire seul ou avec d'autres troubles tels que la maladie de Horton.  

Aussi appelée angéite, vascularite provoque des changements dans les parois de vos vaisseaux sanguins, comme épaississant, l'affaiblissement, la réduction et la cicatrisation. Le trouble peut être localisée à la peau, ou il peut se manifester dans d'autres organes. Les organes internes les plus souvent touchées sont le tractus gastro-intestinal et les reins. Les joints sont également fréquemment touchés.

Vascularite peut parfois se développer après une infection est venu et reparti. Le gonflement associé à une vascularite survient lorsque les vaisseaux sanguins endommagés fuite. Il ya certains types de vascularite qui se produisent dans certains groupes d'âge plus que d'autres. Vascularite peut également accompagner les infections, comme l'hépatite B, l'exposition à des produits chimiques, tels que les amphétamines et la cocaïne; cancers, comme les lymphomes et le myélome multiple, et les maladies rhumatismales, comme la polyarthrite rhumatoïde. La cause réelle de ces maladies de vascularite n'est généralement pas connue. Cependant, anomalie du système immunitaire et l'inflammation des vaisseaux sanguins sont des caractéristiques communes. Il existe plusieurs types de vascularite, vascularite et peut affecter des personnes de tous les âges. Certains groupes d'âge sont plus touchés que d'autres, en fonction du type de vascularite. Le traitement de la vascularite dépend de la sévérité de la maladie et la santé générale de l'individu.

Les causes de vascularite 
Les causes communes et FACTOR de vascularite risque sont les suivants: 
La cause exect des maladies de vascularite n'est généralement pas connue. 
Certains virus. 
Micropolyangéite. 
Henoch-Schönlein purpura. 
Les aliments ou additifs alimentaires peuvent provoquer une vascularite. 
Une maladie inflammatoire de l'intestin, colite ulcéreuse, maladie de Crohn ou la colite peuvent être associées à une vascularite. 
Une réaction allergique à un médicament peut déclencher une vascularite. 
Les symptômes de la vascularite 
Certains symptômes liés à Vascularite sont les suivantes: 
Douleurs musculaires et articulaires. 
La perte de poids. 
Perte d'appétit. 
Fever. 
Un sentiment général de mal (malaise). 
Myalgies ou des arthralgies. 
Perte d'énergie. 
Treatmwnt de vascularite 
Voici la liste des méthodes de traitement Vascularite: 
En règle générale, les médicaments liés à la cortisone, comme la prednisone, sont utilisés. 
Les patients avec atteinte viscérale sévère peuvent nécessiter des doses élevées de corticoïdes avec ou sans un agent immunosuppresseur (par exemple, cyclophosphamide, azathioprine, le méthotrexate, le mycophénolate mofétil). 
Gammaglobulines par voie intraveineuse. 
Dans d'autres cas, lorsque les organes critiques tels que les poumons, le cerveau ou les reins sont impliqués, un traitement agressif et rapide est nécessaire. 
Médicaments cytotoxiques sont généralement utilisés en association avec la prednisone et sont souvent efficaces dans le traitement de la vascularite. 
Les soins chirurgicaux pour les patients ayant une vascularite est rarement nécessaire.
Vascularite - Causes, symptômes et méthodes de traitement Vascularite - Causes, symptômes et méthodes de traitement Reviewed by can on 00:57 Rating: 5

Aucun commentaire