Kyste sébacé - Astuces et Méthodes traitement et de prévention

Kyste sébacé
  Un kyste sébacé est un sac fermé sous la peau remplie d'une matière semblable à du fromage ou huileuses. Le sébum est produit par les glandes sébacées de l'épiderme. kystes sébacées se posent le plus souvent à partir de follicules pileux gonflés. Il est rempli d'un épais, gras, fromage à la crème comme substance (appelée matière sébacée) qui se remplit lentement le kyste pendant de nombreuses années. traumatisme de la peau peut également induire un kyste à se former. Un sac de cellules est créé dans lequel une protéine appelée kératine est sécrétée. Ces kystes se trouvent généralement sur le visage, le cou et le tronc. Elles sont généralement indolores morceaux librement mobiles à croissance lente,, sous la peau. kystes sébacées sont généralement facilement diagnostiquées par leur aspect à l'œil exercé. Kystes plus souvent disparaitre sur eux-mêmes et ne sont pas dangereuses sébacées.

kystes sébacées sont très fréquentes et peuvent se produire dans n'importe quelle zone de la peau pileuse, mais surtout sur le cuir chevelu. kystes sébacées peuvent parfois devenir infecté et former un abcès douloureux. Il est important lorsque les kystes sébacées sont enlevés chirurgicalement que l'ensemble du sac est excisé pour aider à prévenir une récidive. Le principal symptôme est habituellement une petite bosse non-douloureux sous la peau. kystes sébacées ont tendance à développer chez les adolescents en raison d'une interaction entre les hormones, le sébum et les bactéries. Pendant la puberté, les glandes de la peau produisent trop de sébum. Les kystes contiennent kératine et des lipides, et l'odeur rance souvent associée à ces kystes se rapporte à la teneur relative en matières grasses, une infection bactérienne, ou de décomposition.Placer un chiffon humide et chaud (compresse) sur la zone peut aider à l'évacuation des kystes et de guérir. Une bonne hygiène peut empêcher la formation de kystes sébacées. Douches ou des bains quotidiens avec un savon antibactérien sont recommandés. Il est important de se laver le dos.  


L'anesthésique local est injecté à la ligne d'incision et autour de la lipome avec une seringue. Une autre méthode courante et efficace de traitement implique la pose d'une chaleur-pad directement sur le kyste pendant environ quinze minutes. Les petits kystes enflammés peuvent souvent être traitées par injection de médicaments stéroïdes ou d'antibiotiques. Une autre méthode courante et efficace de traitement implique la pose d'une chaleur-pad directement sur le kyste pendant environ quinze minutes. 
Kyste sébacé
Kyste sébacé - Prévention et traitement Conseils 
1. Une bonne hygiène peut empêcher la formation de kystes sébacées. 
2. Douches ou des bains quotidiens avec un savon antibactérien sont recommandés. 
3. Les antibiotiques oraux ou d'autres traitements avant l'excision. 
4. Un médicament stéroïde qui réduit l'enflure. 
5. L'exérèse chirurgicale d'un kyste sébacé est une procédure simple pour supprimer complètement le sac. 
6. Un anesthésique local est injecté à la ligne d'incision et autour de la lipome avec une seringue.
Kyste sébacé - Astuces et Méthodes traitement et de prévention Kyste sébacé - Astuces et Méthodes traitement et de prévention Reviewed by can on 18:32 Rating: 5

1 commentaire

  1. Un kyste sébacé est un sac fermé sous la peau remplie d'une matière semblable à du fromage ou huileuses. Le sébum est produit par les glandes sébacées de l'épiderme. kystes sébacées se posent le plus souvent à partir de follicules pileux
    http://www.kystesebace.com/

    RépondreSupprimer