Tumeur rein - Cancer du rein - Douleur au rein.
Tumeur rein - Cancer du rein - Douleur au rein.
Voici la section initiale des quatre pensées les plus importantes que les gens demandent souvent sur le cancer du rein. J'ai rassemblé ces enquêtes du monde en ligne, qui incluent Ask.com, Yahoo répond avec d'autres sites et panneaux de discussion sur la plupart des cancers qualifiés, puis sélectionne les quatre meilleurs parmi eux en demandant une fréquence et a donné à ces pensées les meilleures réponses. Tumeur rein - Cancer du rein - Douleur au rein.Q1. Combien de temps dure un patient atteint de cancer du rein avancé? Ou combien de temps une personne atteinte de carcinome à cellules rénales au stade 4 a-t-elle?
C'est la question la plus fréquemment posée sur le cancer du rein, les individus ont généralement besoin de comprendre combien de temps ils resteront avec leur ménage, les membres de leur famille. Malgré cela, il n'y a pas une réponse facile pour cette préoccupation, car les conditions varient d'une personne à l'autre. Tumeur rein - Cancer du rein - Douleur au rein.
Pour commencer, vérifions le niveau officiel de survie de 5 ans. Souvent, si la plupart des cancers sont diagnostiqués à la phase 1, le pronostic est agréable car une résection chirurgicale complète de la croissance cancéreuse est possible, la quantité de survie de cinq décennies est de quatre-vingt-dix%. Le 5-un prix de survie à long terme pour la deuxième étape est de soixante cinq à soixante-quinze pour cent. À la phase 3, le taux de survie de cancer de rein de 5 décennies tombe à 40 à 70% puisque le cancer aurait été propagé à la fin par les ganglions lymphatiques. À la phase 4, le montant total de la survie de l'année civile est de 10% seulement. Si vous voulez toujours parler en particulier, combien de temps dure un cancer du rein particulier atteint, assurez-vous également d'envisager les facteurs suivants, tels que l'état de santé et de condition physique typique de la personne affectée, l'énergie psychologique et spirituelle du patient, à quelle vitesse le cancer mène-t-il et la méthode de traitement du client (voir les choix de remède). Toutes ces choses font que les frais de survie varient d'un patient à l'autre. Tumeur rein - Cancer du rein - Douleur au rein.
Vous découvrirez quatre facteurs les plus importants dans l'extension de la vie quotidienne pour les patients innovants en cancer du rein que vous pourriez vouloir voir, voir l'hyperlien au bas.
Q2. Comment atténuer les gêneurs pour un cancer avancé chez les personnes les plus cancéreuses?
La douleur de la plupart des cancers des reins hautement développés est difficile à tolérer. La plupart des cancers de la douleur sont provoqués par la tumeur urgente sur les os, les nerfs ou d'autres organes dans votre corps en général. Pour soulager les symptômes, la meilleure façon est de se débarrasser de la source de la souffrance, à titre d'exemple, par des procédures chirurgicales, de la chimiothérapie, de la radiothérapie (3D-Radiotherapy Conformal (3D-CRT). L'étude montre ce mélange de radiothérapie et d'autres thérapies ( comme une thérapie qualifiée) peut exercer une plus grande carrière). Si cela ne peut pas être fait, les médicaments souffrant peuvent ordinairement gérer l'inconfort. Les médicaments opioïdes puissants pour le carcinome rénal renfermé sont: la morphine, l'oxycodone, l'hydromorphone, le fentanyl ou la méthadone, mais ces agony drugs présentent de nombreux défis. Comme je l'ai indiqué dans une autre publication SUTENT Non-souhaitée (vous l'trouverez sur mon site Web), parcourez les publications d'instructions ou les sites Internet formels avant tout ce que vous êtes susceptible de prendre. Tumeur rein - Cancer du rein - Douleur au rein.
La thérapie spécialisée, par exemple les blocs nerveux, pourrait également être pertinente. Les blocs nerveux sont une anesthésie locale qui est définitivement injectée à l'intérieur ou à droite dans un nerf, ce qui empêche les messages de douleur qui se déplacent à côté de cette voie nerveuse d'atteindre le cerveau. D'autres thérapies, y compris l'acupuncture, l'acupression, le massage, la physiothérapie réelle, le repos, la méditation et l'humour peuvent bien être utiles. Tumeur rein - Cancer du rein - Douleur au rein.
Q3. Quelle est la meilleure option de méthode de traitement pour la plupart des cancers du rein en phase tardive?
Comme nous l'avons souligné dans le problème 1, il n'y a pas deux consommateurs précisément identiques, la méthode de traitement et les réponses au traitement fluctuent énormément.
À la suite de la plupart des cancers est trouvé et mis en scène, votre professionnel de la santé discutera de vos solutions de méthode de traitement avec vous. Il est crucial de prendre du temps et de penser à vos choix probables. Les composants doivent être considérés comme tels que la forme du cancer du rein (généralement évident mobile RCC), le stade (stade 4, les métastases dans beaucoup plus d'un ganglion lymphatique régional ou une métastase à distance) et la taille de la tumeur et l'emplacement, l'âge et l'état de bien-être standard . Tumeur rein - Cancer du rein - Douleur au rein.
Vos choix de réadaptation peuvent consister en des procédures médicales, une radiothérapie, une chimiothérapie, une thérapie de cancer qualifiée, une thérapie biologique, une thérapie hormonale ou certaines combinaisons de celles-ci.
Une procédure médicale devrait vraiment être pensée tout d'abord, c'est le traitement original généralement utilisé chez les personnes souffrant de carcinomes rénaux. La chirurgie qui peut se débarrasser de certaines parties du rein, ou tout le rein est appelé néphrectomie. Malgré cela, les quantités de patients atteints de cancer du rein supérieurs ne peuvent pas avoir de procédures médicales, si vous ne pouvez pas avoir de procédures chirurgicales, vous pourriez profiter d'autres plans de traitement communautaires comme la cryoablation, l'ablation par radiofréquence ou l'embolisation artérielle. Dans tous les autres cas, la méthode de traitement avec la liste des thérapies ciblées serait presque certainement la solution principale. Le sunitinib (Sutent), le sorafenib (Nexavar), l'everolimus (Affinitor), le temsirolimus (Torisel) et le Bevacizumab (Avastin) sont quelques-uns des médicaments les plus récents pour la plupart des cancers, et ils sont approuvés par la FDA. Tumeur rein - Cancer du rein - Douleur au rein.
La chimiothérapie n'est pas une méthode de traitement régulière pour la variété la plus fréquente de cancer du rein - carcinome des cellules rénales. Il n'est pas aussi bon de faire face à la plupart des cancers du rein que quelques autres plans de traitement tels que les remèdes biologiques. En plus de la radiothérapie, le rayonnement peut être un traitement néoadjuvant pour réduire la tumeur juste avant la chirurgie.
En considérant vos alternatives thérapeutiques, il est généralement préférable de trouver une 2ème croyance, si possible. Tumeur rein - Cancer du rein - Douleur au rein.
Q4. Cet automne. Que puis-je comprendre sur le plan alimentaire et la nutrition si j'ai un cancer du rein?
Les personnes ayant subi un diagnostic de cancer du rein devraient recevoir des conseils nutritionnels spécialisés auprès d'un médecin ou même d'un expert qualifié.
Il y a plusieurs idées à respecter:
Dans le cas où vous fumez, vous devez essayer de prévenir. La cigarette est liée à plusieurs cancers, comme le cancer du rein. En plus des boissons alcoolisées, une consommation excessive d'alcool entraînera inévitablement une destruction des reins. Tumeur rein - Cancer du rein - Douleur au rein.
Un régime alimentaire supérieur en protéines a effectivement été associé à une maladie rénale, comme le cancer, la plupart des aliments riche en protéines peuvent également être riches en graisses animales, manger un plan alimentaire diminuer dans les protéines peut-être rendre plus facile de maintenir un poids corporel plus sain aussi. Pour manger plus sainement, cherchez à augmenter votre consommation de fruits et légumes propres et à ne pas absorber beaucoup de protéines. Empêchez les aliments contenant de la purine, de la grande graisse corporelle, comme le foie de porc. Évitez les viandes transformées. Tumeur rein - Cancer du rein - Douleur au rein.
Cherchez à réduire la quantité de sel que vous incluez dans vos aliments. Une forte consommation de sel exerce une pression sur les reins (ce n'est pas du tout excellent pour votre cœur coronaire les deux).
Habituellement, ne pas manger un ou plusieurs types de repas que vous aimez particulièrement. Essayez de manger différents aliments chaque repas.
Ne recevra pas de suppléments sauf si votre praticien de santé vous le demande. En fait, avec la plupart des cancers du rein, les suppléments diététiques à dose substantielle pourraient faire plus de mal que d'excellents. Tumeur rein - Cancer du rein - Douleur au rein.
Les recommandations au cours de cette publication pourraient également réduire le risque potentiel d'autres maladies à long terme telles que les problèmes cardiaques et le diabète.
Tumeur rein - Cancer du rein - Douleur au rein.
Reviewed by can
on
20:09
Rating:
Aucun commentaire