Cancer des yeux - Symptômes du cancer des yeux - Causes du cancer de l'œil - Traitements pour le cancer des yeux.


Cancer des yeux - Symptômes du cancer des yeux - Causes du cancer de l'œil - Traitements pour le cancer des yeux.


Le cancer des yeux signifie généralement les différents types de cancers qui se développent dans les yeux. La prolifération de cellules anormales dans le globe oculaire est la principale cause de la maladie. En effet, un cancer très rare, il commence quelque part dans ou à la surface. Cette maladie affecte les adultes aussi bien que les enfants. Les symptômes du cancer des yeux chez les adultes et les enfants diffèrent considérablement. Les symptômes du cancer des yeux dépendent du type de cancer auquel une personne est atteinte. Cancer des yeux - Symptômes du cancer des yeux - Causes du cancer de l'œil - Traitements pour le cancer des yeux.


 Certains des symptômes de ce type de cancer chez les adultes sont les suivants: minuscules taches flottantes dans la vision appelées flotteurs, douleurs ou rougeurs des yeux, taches sombres sur l'iris, flou de vision. Chez les adultes, les premiers stades de la maladie ne présentent aucun symptôme pour les personnes touchées. Ces premiers signes ne peuvent être découverts que par un diagnostic précoce effectué par un spécialiste des yeux (optométriste). D'autres symptômes incluent des changements dans l'apparence comme des yeux bombés, rouges ou aqueux. Les changements dans la couleur et l'apparence des taches sombres dans l'iris ne sont pas aussi rares chez ceux qui sont affectés par cette maladie. Cancer des yeux - Symptômes du cancer des yeux - Causes du cancer de l'œil - Traitements pour le cancer des yeux.

Fondamentalement, il existe deux types de cancer des yeux: intraoculaire primaire et intraoculaire secondaire. Le cancer des yeux du mélanome se développe à l'intérieur du globe oculaire et est un type intraoculaire primaire, fréquent chez les adultes. Le cancer intraoculaire secondaire se propage d'autres parties du corps et n'est pas essentiellement un cancer dans sa forme réelle. Ces cancers se sont répandus dans la partie du globe oculaire appelée uvea. Si elle n'est pas détectée, elle peut devenir très sérieuse et connaître les symptômes est important dans la recherche de traitements appropriés pour le cancer des yeux. Cancer des yeux - Symptômes du cancer des yeux - Causes du cancer de l'œil - Traitements pour le cancer des yeux.

Les causes du cancer de l'œil ne sont pas encore connues clairement, mais l'exposition aux rayons ultraviolets, au rétinoblastome et à un système immunitaire faible sont des causes pouvant entraîner ce type de cancer. On devrait porter une protection sur les yeux lorsqu'ils sont exposés à la lumière du soleil qui contiennent des rayons ultra violets et peuvent entraîner de graves complications sur l'exposition à long terme. La recherche a montré que les rayons ultra violets peuvent causer de nombreux types de cancers de l'œil et d'autres maladies. Les personnes ayant des nuances de couleurs autres que le noir sont plus enclines à développer du mélanome. Certaines personnes ont un nombre de taupes dans leur corps et sont sensibles aux cancers des yeux. Cancer des yeux - Symptômes du cancer des yeux - Causes du cancer de l'œil - Traitements pour le cancer des yeux.

La génétique joue également un rôle majeur dans le développement de cette maladie. En outre, une exposition accrue aux rayons ultraviolets et à la lumière du soleil augmente les chances de développer un cancer de ce type. Les effets peuvent affaiblir physiquement et mentalement une personne touchée. Une vision floue, ou plus pire, la cécité d'un oeil peut constituer un obstacle majeur à l'exécution de tâches courantes. Cancer des yeux - Symptômes du cancer des yeux - Causes du cancer de l'œil - Traitements pour le cancer des yeux.

En outre, le patient éprouve de l'angoisse et de la frustration en raison de ces entraves dans ses activités quotidiennes. Les traitements chirurgicaux impliquant des techniques de destruction du mélanome provoquent souvent une perte de vision, même si l'on prend le plus grand soin de préserver la vision. Certains mélanomes peuvent être traités avec un rayonnement seul tandis que d'autres traitements peuvent impliquer à la fois une radiothérapie par rayonnement et un laser infrarouge pour accomplir le travail. Cancer des yeux - Symptômes du cancer des yeux - Causes du cancer de l'œil - Traitements pour le cancer des yeux.
Cancer des yeux - Symptômes du cancer des yeux - Causes du cancer de l'œil - Traitements pour le cancer des yeux. Cancer des yeux - Symptômes du cancer des yeux - Causes du cancer de l'œil - Traitements pour le cancer des yeux. Reviewed by abc on 15:18 Rating: 5

Aucun commentaire