Les symptômes de l'anxiété et les causes.

Les symptômes de l'anxiété et les causes.
Les symptômes de l'anxiété et les causes.

Fournir les symptômes d'anxiété en vous?


L'anxiété est l'appréhension de passer par la crainte dans le prochain. Le risque redouté est tout simplement pas imminent et ne sera même pas reconnu ou pratique. En revanche, la crainte est une réponse physique psychologique et réelle pour certains, menace connue existante. L'anxiété est généralement caractérisée par l'inquiétude obsessionnelle et un manque de capacité à se concentrer qui peuvent avoir un effet sur notre répétition.

Il peut déclencher une réaction entière lutte vol ou le gel de notre méthode nerveux sympathique qui nous prépare à satisfaire véritable danger; Toutefois, une distinction majeure entre la peur et l'anxiété est le fait que, en raison du fait anxiété est vraiment une réponse émotionnelle à quelque chose qui n'a pas eu lieu, il peut y avoir rien à combattre ou à fuir. Pour cette raison, le stress augmente à l'intérieur de notre corps dans l'ensemble, mais il n'y a pas de mouvement, nous pouvons envisager de le libérer. Au lieu de cela, notre intellect va ronde et sphérique, rejouant les opportunités et les scénarios.

Symptômes d'anxiété

Signes et symptômes physiques peuvent encore inclure tout ce qui suit:

Augmentation du rythme cardiaque

Engourdissement ou de picotement dans les mains ou les pieds

Transpiration

Essoufflement

Tunnel vision

Des nausées ou des diarrhées

Bouche sèche

Vertiges

Agitation

Tension musculaire

Vous pouvez trouver des informations sur les symptômes de l'anxiété en-dessous.


Lorsque excessive, irréaliste être inquiet persiste environ deux ou plusieurs choses pour au moins six mois et est accompagné par au moins trois de ces indications: irritabilité, fatigue, difficulté de concentration, problèmes de repos, ou les deux derniers énumérés ci-dessus. Dans certains cas, l'anxiété peut se manifester dans les phobies spécifiques qui sont inappropriées à la situation spécifique, ou à un trouble panique, où nous nous sentons soudain, la terreur sans provocation qui peut provoquer des douleurs de poitrine et une sensation d'étouffement et d'être pris pour une attaque cardiaque.

Quand je fus frappé pendant la conduite par une voiture en sens inverse, à partir des moments avant l'impact, je me suis senti la terreur et ne pensais pas survivre à l'accident. Pendant environ un mois après, je me suis senti l'anxiété sur la conduite et a conduit plus lentement et avec plus de prudence. Ce fut un événement traumatisant, mais finalement ma nervosité passé.

Honte anxiété


Abus et de traumatismes, y compris des pertes importantes, sont considérés comme des déclencheurs les plus importants de l'anxiété. Nous pouvions sentir l'anxiété de nos finances ou le diagnostic médical grave, mais la plupart l'anxiété est la honte anxiété, qui est l'appréhension de traiter avec la honte. Elle est causée par la honte traumatique qui a été intériorisé dans le passé, généralement dès l'enfance. Honte anxiété affecte notre estime de soi. Nous nous préoccuper de ce que nous disons, la façon dont nous effectuons, et comment nous sommes perçus par les autres. Il peut nous rendre très sensible à la critique vrai ou imaginé de nous-mêmes ou pour autrui. Honte panique peut ainsi se manifester comme la phobie sociale, ou des signes et symptômes de la codépendance, tels que le comportement de contrôle, les gens agréables, le perfectionnisme, l'anxiété d'abandon, ou obsessions sur une autre personne ou de toxicomanie. Obtenez inquiets au sujet de notre rendement au travail, un examen, ou de parler devant un groupe est appréhension au sujet de la façon dont nous allons être évaluées ou jugés. Alors que les hommes sont plus vulnérables à la honte de la nervosité à propos de la perte de travail, les femmes se préoccuper davantage de leur apparence et les relations. Les hommes en particulier, ont honte anxiété d'échouer ou ne pas être un bon fournisseur. Perfectionnisme, aussi, est vraiment une tentative de parvenir à un idéal imaginaire dans une tentative pour être accepté par les autres.

L'abandon émotionnel


L'anxiété de la honte et de l'abandon vont main dans la main. Perte de la proximité physique réelle pour cause de décès, de divorce ou la maladie est également ressenti comme un abandon émotionnel. Lorsque nous sommes physiquement quitté, même brièvement, nous allons nous blâmer et nous croyons qu'il est en raison de quelque chose que nous avons fait "mal." Pourtant, la honte anxiété à propos de l'abandon n'a rien à voir avec la proximité. Il arrive à chaque fois que nous nous apercevons que nous nous soucions de quelqu'un peut ne pas aimer ou nous aimer. Nous supposons que nous sommes rejetés parce que d'une certaine façon nous sommes insuffisants ou inférieurs, déclenchant croyances profondes que nous sommes fondamentalement impossible à aimer. Même le passage d'un être cher peut activer des sentiments d'abandon psychologique de l'enfance et de provoquer la honte de la façon dont notre comportement avant le décès.

Si nous avons souffert d'abandon psychologique alors que dans le passé, en particulier dans l'enfance, nous pouvons avoir l'anxiété au sujet souffrant de cette maladie à partir du potentiel. Nous inquiétez autres nous jugent ou en colère contre nous. Si nous avons un partenaire émotionnellement ou physiquement violent, nous sommes susceptibles d'être «marcher sur des oeufs," inquiet de lui déplaire. Cette réaction est typique quand on vit avec un accro pratiquer, narcissique, ou quelqu'un bipolaire ou un trouble borderline. Il est également fréquent chez les enfants de toxicomanes ou ceux qui ont grandi dans une famille dysfonctionnelle où la violence psychologique, y compris le contrôle ou la critique, était commune. Quand nous vivons dans un tel environnement pendant des années, nous pourrions ne pas réaliser que nous sommes anxieux. L'état d'hypervigilance devient si constant, nous pourrions considérer comme allant de soi. Stress et la dépression d'accompagnement sont caractéristiques de codependents.

Anxiété Traiter


L'intervention précoce donne les meilleurs résultats. Psychothérapie permet aux patients de réduire l'anxiété en changeant les croyances, les pensées et le comportement tout au long de leur vie, sans les effets secondaires des médicaments d'ordonnance. Des traitements efficaces comprennent diverses formes de techniques cognitivo-comportementales, comme la thérapie d'exposition, la TCC, thérapie comportementale dialectique et. D'autres options incluent un médicament anti-anxiété et des alternatives naturelles, tels que les suppléments non médicamenteuses, les techniques de relaxation, l'hypnothérapie et la méditation consciente. Alors que les médicaments procurent un soulagement rapide, l'effet est surtout analgésique. Guérir la honte et libérer le vrai soi fournissent longue durée réduction de l'anxiété par nous permettant d'être authentique et ne pas se préoccuper de l'opinion des autres de nous.

Les symptômes de l'anxiété et les causes. Les symptômes de l'anxiété et les causes. Reviewed by can on 18:17 Rating: 5

Aucun commentaire