Le rôle d'un gynécologue pour guérir les cancers de l'ovaire
Le rôle d'un gynécologue pour guérir les cancers de l'ovaire |
Les clients l'obtention de ce cancer doivent immédiatement être traitée par un gynécologue oncologue qui doit avoir une expérience pratique passé à entreprendre stadification chirurgicale complète et cytoréductrice (réduction tumorale) de la procédure chirurgicale.
Objet d'un gynécologue, lorsqu'il est identifié avec cancer de l'ovaire
Le traitement du cancer se fait sur la base de la phase de la maladie à-dire la mesure ou la propagation de la plupart des cancers à d'autres zones de votre corps. Staging est exécutée via le oncologue gynécologique dans lequel ce cancer est retiré. Pendant toute la durée du système chirurgical, le chirurgien va acquérir petits articles de tissus (biopsies) à partir de différents endroits au sein de la cavité abdominale. Dépend de la situation de la maladie, le chirurgien fois amputés de l'ovaire et de la trompe de Fallope ou les deux ovaires, de l'utérus et les trompes de Fallope. En outre, le chirurgien va probablement faire une tentative de se débarrasser de la tumeur autant que possible. La phase de la plupart des cancers est organisé comme suit:
2. Le cancer est au stade II, si soit juste un ou les deux aussi des ovaires est concerné et a distribuer vers l'utérus et / ou les trompes de Fallope ou d'autres zones du bassin.
3. Le cancer est au stade III, si l'on en particulier ou à la fois des ovaires est impliqué et il a propagé aux ganglions lymphatiques ou d'autres endroits à l'extérieur du bassin, mais reste dans toute la cavité du ventre, comme la région avec l'intestin ou le foie.
4. Les plupart des cancers se trouve dans la phase IV, si une ou des ovaires est également impliqué et a distribuer à l'extérieur de l'estomac ou a distribuer à l'intérieur dans le foie.
Bien que le cancer des ovaires peut être le 2ème forme la plus couramment rencontré de cancer reproducteur féminin, beaucoup plus de femmes meurent de ce cancer que de cancer du col de l'utérus et la plupart des cancers ont fusionné. On estime que, bien que dans les États Unis d'Amérique en 2010, la plupart des cancers de l'ovaire a été diagnostiqué en 21,880 Mesdames et 13.850 filles mort de cette tumeur maligne. La principale raison pour une telle conséquence est très pauvre en raison du fait que la plupart des circonstances de cancer épithélial de l'ovaire sont diagnostiqués à un stade avancé qui implique des possibilités supérieures de disparition. Même ainsi, les clients identifiés à un stade précoce ont de 90 à 95 pour cent de probabilité de guérir.
Le rôle d'un gynécologue pour guérir les cancers de l'ovaire
Reviewed by can
on
11:26
Rating:
Aucun commentaire