Traitement des allergies avec la médecine de l'environnement

Traitement des allergies avec la médecine de l’environnement


Comme allergologues conventionnelles, les médecins de la médecine de l’environnement mettent l’accent sur le contrôle de l’environnement. Médecins prêcher qui ont au moins votre chambre à coucher comme une oasis. Vous voulez un endroit où vous pouvez obtenir une bonne nuit de sommeil parce que souvent suffire à donner une bonne santé grâce à la journée quand vous êtes exposé à ces choses réagissent. Nous devons réduire la charge totale.

Comme allergologues conventionnelles, les médecins de la médecine de l’environnement font également des médicaments et l’immunothérapie. Cependant, pour eux, l’équilibre est fortement incliné en direction du côté de l’immunothérapie. Toutefois, pour que l’équilibre est fortement incliné en direction du côté de l’immunothérapie.

Cependant, les médicaments sont parfois un mal nécessaire, en particulier lorsque le pollen est si épais que vous pouvez à peine voir à travers le pare-brise de la voiture. Dans ce genre de journée, toute personne qui est sensible au pollen aura des symptômes. Ce est pourquoi vous avez besoin des médicaments oraux ou inhalateurs. Concentrez

immunothérapie
médecine environnementale des projectiles d’allergie est similaire à celle de la médecine conventionnelle. En prenant un peu de “poil du chien qui vous a mordu” de former progressivement votre système immunitaire à tolérer les substances qui définissent vraiment éteint. Se il est chanceux, l’effet est permanent et sont essentiellement «guéri».

La différence est que les médecins de la médecine de l’environnement sont en mesure d’utiliser des concentrations plus élevées de départ de la substance dangereuse qui a été montré pour apporter un soulagement plus immédiat des symptômes et de longue durée. Contrairement allergologues classiques utilisent également des projectiles d’allergie pour le traitement de la nourriture et des sensibilités chimiques

Bien que les médecins conventionnels ne prétendent pas que ces concentrations plus élevées sont nécessairement nuisibles, croient Vaccins allergie Ils sont principalement utile pour allergies respiratoires -. Comme le pollen et les moisissures – .. et peut être dangereux lorsqu’il est utilisé pour traiter les allergies alimentaires

Voici quelques formes de médecine environnementale immunothérapie

enzyme potentialisé désensibilisation [1999009 ] Cette forme de l’immunothérapie est utilisée pour désensibiliser les patients à toute une catégorie d’allergènes. Par exemple, la catégorie des allergènes dans l’air incluent le pollen, les moisissures et les poils d’animaux. Petites injections de ces allergènes sont donnés plusieurs semaines d’intervalle. Depuis doses sont beaucoup plus faibles que les autres vaccins contre l’allergie, un bêta-glucuronidase pour augmenter, ou “boost” enzyme effet appelé est ajouté.

dose optimale de l’immunothérapie
“optimale” est tout simplement faire la coupe de la dose qui produit des symptômes. En commençant avec des concentrations plus élevées, les médecins de la médecine de l’environnement ont montré que les patients peuvent suivre un cours de l’immunothérapie en seulement deux ans.

traitements supplémentaires allergie

ajout d’immunothérapie, les traitements suivants peuvent également être utilisés par les médecins de la médecine de l’environnement. Davantage l’accent sur la recherche et l’élimination des aliments dans le régime alimentaire est placé

Changements dans l’alimentation
que de réaction croisée avec d’autres allergènes, en particulier les pollens. Un exemple est œufs, qui causent parfois une double réaction chez les patients qui sont allergiques au pollen des arbres de chêne. Les médecins conseillent souvent aux patients de réduire ou d’éliminer le sucre, le blé raffiné, et les produits laitiers, et d’encourager un régime alimentaire varié organique.

Exercice
plupart d’entre nous tout simplement ne bougent pas assez. Probablement 50 pour cent de tous les symptômes sont causés par le mouvement physique insuffisante. La plupart des patients atteignent environ la moitié le relief qui est disponible pour les ajouter simplement un mouvement physique de temps approprié dans votre routine quotidienne -.

Sauna Therapy même marcher autant que possible
Aussi connu en tant que thérapie débogage thérapie de sauna à chaleur est souvent utilisé pour traiter la sensibilité chimique multiple, basée sur la connaissance qui libère des toxines transpiration stockées dans la graisse. Lorsque la surveillance d’un médecin, les patients dans le sauna sont généralement administrés vitamines, les minéraux, et le remplacement du fluide.

réduction du stress
De bouleversement émotionnel peut faire allergies, les médecins de la médecine de l’environnement recommandent souvent corps et l’esprit des thérapies complémentaires comme la psychothérapie et de massage. Aide à se débarrasser du stress dans le système. Si vous suivez un programme de stress qui diminue le niveau de la tension accumulée, les patients se améliorent souvent même sans tout changement style de vie supplémentaire.

Suppléments
Le nombre de vitamines, de minéraux et de suppléments à base de plantes qui peut être utilisé pour l’allergie est presque illimité. Mais certains suppléments viennent encore et encore dans la littérature. Il se agit notamment de la vitamine C, la vitamine B6, le zinc et le magnésium.


Balises reconnues: Traitement des allergies, allergies médicamenteuses, allergies bébé, Types Allergies, les allergies, traitement pour les allergies


Traitement des allergies avec la médecine de l'environnement Traitement des allergies avec la médecine de l'environnement Reviewed by can on 13:10 Rating: 5

Aucun commentaire