Allergies - Causes et traitement

Allergies – Causes et traitement


Une allergie signifie essentiellement que le corps réagit mal quand en contact avec une substance particulière. La substance qui se développe hypersensibilité sont connus comme allergènes.

Il se agit essentiellement d’un trouble du système immunitaire qui se traduit par une réaction contre le corps-antigène. Dans la réaction d’hypersensibilité immédiate est un résultat de la réponse allergique qui se produit en quelques secondes ou minutes. Ceci est également connu comme une réaction anaphylactique. Il ya eu des études menée constaté qu’une réaction allergique peut être précipité par une prédisposition génétique. Numéro allergique des expositions nécessaires pour produire suffisamment d’anticorps pour être efficace pour provoquer une réaction allergique varie de personne à personne ainsi que l’allergène lui-même. Une réaction allergique à un allergène peut produire la deuxième fois une personne est exposée à un allergène spécifique ou peut ne pas se produire que des années plus tard, lorsque des expositions répétées ont produit suffisamment d’anticorps. Les manifestations d’une réaction allergique comprennent le plus souvent la peau ou des voies respiratoires. Cela signifie qu’une personne souffrant d’une réaction allergique peut se manifester des symptômes tels que la rhinite allergique, l’eczéma, l’asthme bronchique, l’urticaire ou connu comme l’urticaire et les allergies alimentaires ou plus fréquemment.

Certains des sources les plus fréquentes d’allergie chez les personnes ont été: la poussière, les cheveux, les fruits, le pollen, les produits chimiques, les médicaments, les piqûres d’insectes, aussi certains aliments spécifiques tels que les noix, les tomates, le chocolat , les œufs, les agrumes, les pommes de terre, fruits de mer, repas d’avoine et beaucoup plus. Une chose importante à noter est que si une personne se trouve être allergique à un médicament spécifique lors de l’admission à l’hôpital de toujours avoir une carte précisant la drogue, ou au moins dans toute hospitalisation subséquente, médicale médecin doit être averti de le type de médicament immédiatement.

traitement pour une réaction allergique est principalement allumait source allergénique. Un test de la peau est généralement identifier l’allergène en question et doit ensuite être évitée totalement et complètement. Cette information doit être fournie à votre médecin ou un autre professionnel de la santé vous traiter sur plusieurs points. Si un allergène ne peut être évitée dans la vie quotidienne, il ne existe pas de médicaments qui réduisent les effets tels que les antihistaminiques, corticoïdes ou de l’épinéphrine. La valeur de la désensibilisation est encore discutable, mais se il est utilisé à réaliser toute l’année et pas seulement temporairement.

intervention ou les premiers soins à fournir quand une personne se trouve à avoir une réaction allergique est principalement un appel d’urgence doit être mis en place et les autorités médicales devrait être en état d’alerte. Dès lors ouvrir les voies respiratoires doit être assurée afin d’assurer la ventilation et l’oxygénation du corps adéquate. Le traitement médicamenteux devrait suivre rapidement par la suite. Soins de suivi comprend l’enseignement d’une personne à éviter l’allergène, et moins pour le patient d’examiner périodiquement vos allergies avec votre médecin. Le patient doit également rapidement appris l’utilisation d’un kit anaphylactique.


Balises reconnues: réaction allergique, réaction anaphylactique, réaction allergique varie, réaction antigène corps-, le traitement pour les allergies


Allergies - Causes et traitement Allergies - Causes et traitement Reviewed by can on 20:01 Rating: 5

Aucun commentaire