Encéphalopathie hypoxique ischémique - ayurvédique méthode de traitement à base de plantes
Cette affection peut être classé - dépend de la gravité que diffuse, focale, monde, et les grands. La réduction ou la cessation de l'oxygène vers l'esprit apporte de la mort avec les cellules du cerveau dans quelques minutes. Selon la gravité, les signes peuvent être momentanée, période long-temps ou éternelle, conduisant à moteur et l'incapacité sensorielle, paralysie, ainsi que Demise. (Encéphalopathie hypoxique ischémique) La gestion de la situation dans le programme branché de médicaments est principalement favorable , et se appuie sur sur l'incapacité neurologique et la dysfonction d'organes. (encéphalopathie hypoxique-ischémique) caractéristiques conservateurs de gestion fournissent de l'oxygène, induire une hypothermie (nouveau-nés), éradiquer les causes reconnues, et proposent la procédure de soins de soutien intense.
Indépendamment de l'âge et de la gravité projetée, encéphalopathie hypoxique ischémique vraiment devrait être traitée sur un pied de crise, et appelle à un traitement intensif rapide afin d'éviter à long phrase incapacité et les dommages de l'esprit à long terme, et style de vie en préservant. (Encéphalopathie hypoxique ischémique) Ce guérison est hautement spécialisée et ne sera effectuée dans présents hôpitaux de jour avec installations de traitement intensif avancées. La gestion de la période de temps prolongée contient évaluation commune, la physiothérapie et l'ergothérapie.
Le médicament ayurvédique est souvent utilisé dans la gestion de l'encéphalopathie hypoxique-ischémique, lorsque le stade critique a remis, et il est nécessaire d'évaluer et de prendre soin d'une vaste Phrase handicap, difficultés et des dommages aux organes. (Encéphalopathie hypoxique ischémique) La méthode globale de traitement vraiment devrait être décidée juste après toute une évaluation du préjudice résiduelle et d'incapacité. Médicaments à base de plantes ayurvédiques qui ont une action sélectionnée autour de la technique nerveux central ainsi que les cellules du cerveau de type le pilier de recours de l'administration de l'état. Ces médicaments doivent être fournis pour des durées prolongées Ainsi que dans des doses supérieures afin de renforcer les cellules nerveuses à l'intérieur de l'esprit ainsi que la procédure anxieux centrale, et de réduire ou inverser les dommages du cerveau dans la mesure maximale possible. Cette méthode de traitement pourrait également fournir environ avancement dans les niveaux de la jonction neuromusculaire et d'améliorer la force musculaire, le ton et la coordination. (Encéphalopathie hypoxique ischémique)
En outre, les médicaments à base de plantes qui peuvent être utilisés pour faire face aux maladies cardiovasculaires et l'inflammation, et de minimiser le blocage dans les artères et capillaires, peut également être très précieux alors que dans l'administration de la question. (Encéphalopathie hypoxique-ischémique) méthode de traitement par voie orale pourrait être complété par localisée traitement sous la forme d'emploi généralisé de fabrication de massage d'huiles et de pâtes médicamenteux, suivi par fomentation de vapeur décisions utilisation de décoctions médicamenteux. Procédés particuliers comme Shiro-Dhara et Shiro-Basti peuvent aussi être très bénéfique dans la gestion de l'incapacité à long terme découlant de l'encéphalopathie hypoxique-ischémique.
La longueur de la méthode de traitement à base de plantes ayurvédiques dépend de la sévérité des symptômes, et l'étendue des blessures qui peuvent être gérés, pris en charge, ou inversée. Remède est nécessaire pour des périodes à partir de six à 15 mois. L'objectif principal de la procédure à base de plantes ayurvédique est d'améliorer encore la norme de vie, diminuer les incapacités, prévenir ou réduire les problèmes durables, et de stimuler la survie générale. (Encéphalopathie hypoxique ischémique) de traitement à base de plantes ayurvédiques fournit donc une position définitive pour effectuer dans la vaste expression la gestion et le traitement de l'encéphalopathie hypoxique-ischémique.
Encéphalopathie hypoxique ischémique - ayurvédique méthode de traitement à base de plantes
Reviewed by can
on
19:30
Rating:

Aucun commentaire