Acné - Quelles sont les classifications de l'acné


L’acné peut être facilement divisé en trois types principaux. Les trois types d’acné et sont classés plus Cette classification est généralement basé sur la gravité de l’état.

Gravity est également basé sur le nombre de blessures qui sont présents dans le corps avec la présence de la persistance, l’impact psychologique et cicatrices

-. Types d’acné

a) Comédonienne

Ce type d’acné peut être considéré comme la phase initiale de la procédure. Déclenche habituellement le début de la puberté. Il commence son apparition sur le nez et peut progresser d’impliquer d’autres contrôles, le front et le menton.

acné Conedonal se compose de têtes blanches et têtes noires. Aucune trace de céréales. Ce type d’acné peut exister séparément ou avec d’autres types d’acné.

b) papulopustuleuse

Ce est le type le plus commun. Il est également considéré comme le principal type. Apparaît sur la peau sous forme de grains rougeâtres et peut facilement varier de légère à sévère. L’acné affecte plus grande fréquence de bras, le cou, le dos, la poitrine et le corps.

c) nodulokystique

nodulokystiques est considéré comme le type le plus grave. Il est plus sévère que l’acné papulopustuleuse et implique également la présence de grandes lésions profondes, aussi connu comme nodules. Elle peut également entraîner la formation de kystes d’acné. Il peut également affecter la poitrine, le visage et le dos. Ce type est plus fréquent chez les hommes.

d) Autre

acné a de nombreuses formes. Ceux-ci sont considérés comme un petit point rouge pour les grands kystes remplis de pus. Cependant, tous ces gars-là sont interdépendants. Cela signifie que de développer une de l’autre. Peut également être totalement indépendant à l’origine.

e) Les nodules

Il se agit de formes graves d’acné également connu sous le kyste, parce qu’ils sont remplis de formation de pus apparaissent sac. Ceux-ci sont également considérées comme étant le pire type d’infection a tendance à se propager sous la peau vers le tissu adjacent autour du site de l’infection primaire. Ils sont remplis de pus et généralement gérés dans la peau intérieure. Les nodules peuvent être très douloureuses et des cicatrices.

f) kystique

Ce type est très commun et est provoquée par écrasement, la cueillette ou pincement petite acné remplies de pus. Ces activités font le pus dans le kyste à éclater dans le tissu de la peau et conduit à un mécanisme du corps envoie des globules blancs à la zone touchée et ces travaux pour combattre les cellules de bactéries. L’acné kystique se traduit également par une grande quantité de gonflement et l’inflammation enracinée qui aboutit finalement à la douleur.

g) l’acné vulgaire

Ce est dans les têtes noires et blanches. Cela est facile à traiter et peut être adressée par l’application de 2,5 pour cent de peroxyde de benzoyle topique sur la zone infectée.



Acné - Quelles sont les classifications de l'acné Acné - Quelles sont les classifications de l'acné Reviewed by can on 01:06 Rating: 5

Aucun commentaire