Quel est le cancer et comment l'éviter et détruire?

Les cellules cancéreuses produisent entre 6 à plus de 10 fois dans la vie d'une personne. Lorsque le système immunitaire d'une personne est forte, elle détruit les cellules cancéreuses et les empêche de se multiplier et de former des tumeurs. Quand une personne a un cancer, il indique que la personne a de multiples carences nutritionnelles. Peut être d'origine génétique, environnementale, alimentaire et mode de vie. Pour surmonter les diverses carences nutritionnelles, une modification du régime et y compris les suppléments permettront de renforcer le système immunitaire. La chimiothérapie consiste empoisonnement rapidement la croissance des cellules cancéreuses et détruit également les cellules à croissance rapide, la moelle osseuse, le tube digestif, etc Et il peut causer des dommages à des organes comme le foie, les reins, le coeur, les poumons, les testicules. Tout en détruisant les cellules cancéreuses, les radiations aussi des brûlures, des cicatrices et des dommages aux cellules, tissus et organes. 


Le traitement initial avec la chimiothérapie et la radiothérapie pour réduire la taille de la tumeur souvent. Cependant, l'utilisation prolongée et le règlement de quimioterapia produisent pas plus de destruction de la tumeur. Quand le corps reçoit un fardeau trop lourd toxique de la chimiothérapie et la radiothérapie le système immunitaire est touché et détruit, d'où la personne peut succomber à divers types d'infections et de complications. La chimiothérapie et la radiothérapie peuvent causer des cellules cancéreuses à muter et devenir résistant et difficile à détruire. La chirurgie peut également causer des cellules cancéreuses de se propager à d'autres parties. 
Un moyen efficace de combattre est d'affamer les cellules cancéreuses en les nourrissant pas la nourriture dont ils ont besoin pour grandir. 

Cancérogènes CELLULES se nourrissent de: 

a. Le sucre est un nutriment de cancer. La suppression du sucre est enlevé des cellules cancéreuses une source importante de produits alimentaires. succédanés du sucre comme NutraSweet, Equal, Spoonful, etc sont faites avec de l'aspartame et sont nuisibles. Un substitut naturel serait mieux Manuka miel ou la mélasse mais seulement en très petites quantités. Le sel de table est un produit chimique pour lui donner sa couleur blanche. Une meilleure alternative serait sel aminé ou mer de Bragg. 

b. Le lait provoque le corps à produire du mucus, en particulier dans le tractus gastro-intestinal. Cancer nourrit de mucus. En coupant le lait et les remplacer par du lait de soja non sucré, les cellules cancéreuses meurent de faim. 

c. Les cellules cancéreuses se développent dans un environnement acide. Une alimentation à base de viande est acide, il est préférable de manger du poisson et un petit poulet plutôt que de bœuf ou de porc. La viande contient également des antibiotiques pour le bétail, les hormones de croissance et les parasites du bétail, qui sont dangereux, surtout pour les personnes atteintes de cancer. 

d. Un régime composé de 80% de légumes frais et de jus de fruits, les grains entiers, les graines, les noix et un peu de fruits aider à mettre le corps dans un milieu alcalin. Environ 20% peut être des aliments cuits y compris les haricots. Jus de légumes frais fournissent des enzymes vivantes qui sont facilement absorbées et atteignent à des niveaux cellulaires dans les 15 minutes pour nourrir et encourager la croissance des cellules saines. Pour les enzymes pour créer des cellules saines, essayez de prendre du jus de légumes frais (légumes, y compris la plupart des germes de soja) et manger des légumes crus 2 ou 3 fois par jour. Les enzymes sont des températures destruyena de 40 º C (104 degrés Fahrenheit). 

e. Évitez le café, le thé et le chocolat, qui ont élevé la caféine. Le thé vert est une meilleure alternative et a des propriétés anticancéreuses. Eau - préférable de boire de l'eau purifiée ou filtrée pour éviter les toxines connues et les métaux lourds dans l'eau du robinet. L'eau distillée est acide, l'éviter. 
La protéine de viande est difficile à digérer et requiert beaucoup d'enzymes digestives. La viande reste non digérés dans l'intestin deviennent pourrie et crée une accumulation plus toxique.

Les murs des cellules cancéreuses ont une coque protéique d'épaisseur. Lorsque vous privez ou manger moins de viande elle libère plus d'enzymes pour attaquer les murs de protéines de cellules cancéreuses et permet aux phagocytes (cellules responsables de la destruction des cellules du corps) pour détruire les cellules cancéreuses. 

Certains suppléments renforcent le système immunitaire (IP6, Flor-ssence, Essiac, anti-oxydants, vitamines, minéraux, grasosesenciales gras [AGE.] Etc) pour permettre aux phagocytes pour détruire les cellules cancéreuses. Il est connu que d'autres suppléments comme la vitamine E cause de l'apoptose, ou mort cellulaire programmée, méthode normale de l'organisme de se débarrasser des cellules endommagées, inutiles ou superflus. 

Le cancer est une maladie de l'esprit, le corps et l'esprit. Un esprit dynamique et positif aidera ceux qui luttent contre le cancer d'être un survivant. La colère, la rancune et l'amertume mis le corps dans un environnement stressant et acide. Apprenez Athènes en son genre et esprit de pardon. Apprenez à vous détendre et profiter de la vie. 16. Les cellules cancéreuses ne peuvent pas prospérer dans un environnement oxygéné. L'exercice aide respiratoire quotidienne et profonde pour obtenir plus d'oxygène au niveau cellulaire. L'oxygénothérapie est un autre moyen utilisé pour détruire les cellules cancéreuses.

Quel est le cancer et comment l'éviter et détruire? Quel est le cancer et comment l'éviter et détruire? Reviewed by can on 20:24 Rating: 5

Aucun commentaire