Faciles Conseils pour se débarrasser de la fièvre

La fièvre est une bonne chose. C'est la tentative de votre corps pour tuer les bactéries envahissantes et d'autres organismes désagréables qui ne peuvent pas survivre à la chaleur. L'hypothalamus, qui est le thermostat du corps, des sens l'assaut sur le corps et augmente la chaleur beaucoup la façon dont vous mettez en place le thermostat lorsque vous avez froid. C'est un mécanisme de défense simple, et la sueur qui vient avec une fièvre est simplement un moyen de refroidir le corps vers le bas. 

La chose la plus importante est bien de garder les fluides corporels qui coule. Comme dans épuisement par la chaleur et coup de chaleur et d'autres maux semblables, lorsque la température du corps monte, la plus fluide qu'il utilise. Ainsi, bien inactif et couché dans son lit, on peut encore se déshydrater avec de la fièvre. Pour prévenir la déshydratation au cours de la fièvre, des fluides corporels doivent être reconstitués. L'adulte moyen devrait boire environ 10 verres d'eau par jour, soit plus que la moyenne habituelle. Les enfants doivent s'efforcer de 6-10 par jour. Si votre fièvre est la cause d'une autre maladie, comme le rhume ou la grippe, l'eau est tout aussi important à débusquer le corps du "bug" qui est à l'origine de la maladie. 

La fièvre n'est pas une maladie. C'est un symptôme d'une infection, généralement causée par un rhume ou la grippe. Lorsque vous avez un rhume, par exemple, les signaux du système immunitaire à votre cerveau qu'il a besoin de plus de chaleur corporelle afin d'attaquer les cellules infectieuses et votre température corporelle augmente. 
Cuisson à la vapeur du corps avec de l'eau à laquelle Seasplash (graines de pavot) est ajouté causes de la transpiration et apporte la température. Eau bouillie avec Seasplash peut être utilisé comme un verre dans les états fébriles. 

Saint-Basile (Tulsi) est un autre remède à la maison tout aussi efficace pour la fièvre. Vous pouvez faire bouillir dans 2 tasses d'eau et le boire. Vous pouvez ajouter un peu de miel lorsque bouillir.La température corporelle normale varie de 97 à 99 degrés Fahrenheit, mais varie tout au long de la journée. Habituellement, est plus faible en début de matinée et en fin de journée plus élevé. Une fièvre est considérer comme une température supérieure à 100 degrés Fahrenheit. On devrait obtenir inquiétude lorsque la température s'élève au-dessus de 102 degrés Fahrenheit pour un adulte et 103 degrés Fahrenheit pour les enfants. 

Les feuilles de basilic sacré est l'un des plus efficaces de plusieurs remèdes maison pour le traitement de la fièvre commune. Une décoction d'environ douze grammes de ces feuilles, cuites dans un demi litre d'eau, doit être administré deux fois par jour avec une demi-tasse de lait, une cuillère à café de sucre et une cuillère à café de cardamome en poudre trimestre (Chhoti elaichi). Cela va faire baisser la température. 

Buvez beaucoup d'eau pour compenser la perte de liquide corporel. Cela aidera également à réduire la température du corps. Afin de réduire immédiatement la température corporelle élevée, faire bouillir la poudre de 2 à 3 graines de fenugrec grillées à sec c. Filtrer l'eau et ajouter une goutte de ghee à elle et à boire. jus de boisson à base de basilic laisse deux ou trois fois par jour. Préparer le thé de tilleul par ébullition 1 cuillère à soupe de fleur de tilleul dans 1 tasse d'eau et le boire chaud. Brassez l'écorce de saule thé et le boire en prenant de petites gorgées. L'écorce de saule a une certaine composé apparenté aspirine. Si vous n'êtes pas à l'aise avec elle, puis utiliser sureau noir. 
Mettez un sac de glace sur le front. Cela vous rafraîchit également, à titre temporaire. Or, faire tremper une débarbouillette dans un bol d'eau froide. Ensuite, le faire sortir et placez-le sur votre front. Cela aidera votre corps pour abaisser sa température, réduisant ainsi la fièvre rapidement.
Faciles Conseils pour se débarrasser de la fièvre Faciles Conseils pour se débarrasser de la fièvre Reviewed by can on 00:01 Rating: 5

Aucun commentaire