Les tumeurs bénignes et les kystes.



Les tumeurs bénignes et les kystes.

La croissance de ces derniers est généralement lente, ne détruit pas les tissus normaux et est finalement auto-limitation. La lésion produite est généralement symétrique dans les verrues shape.Seborrhoeic sont l'une des anomalies les plus courantes peau, survenant avec une fréquence croissante avec l'âge. Les lésions varient en couleur du brun pâle tovery brun foncé / noir, et généralement regarder comme si elles ont été «bloqué sur".  Les tumeurs bénignes et les kystes.


 La surface est irrégulière et plutôt grasse au toucher. Le traitement le plus simple est de congélation à l'azote liquide, bien que cela n'est nécessaire que si les lesionis causant symptoms.Dermatofibromas (histiocytomes) papules asfirm normalement présentes, de 0,5-1 cm de diamètre (bien que parfois ils sont nettement plus importants). La lésion se déplace facilement dans la peau et ne sont jamais fixés sur des tissus plus profonds. Les tumeurs bénignes et les kystes.

Si le diagnostic i s dermatofibromas certains peuvent sans risque être à gauche, mais l'excision est le traitement de choix si ce n'est granulomes deemednecessary. Pyogenic croître rapidement, souvent followingtauma et souvent sur ​​un chiffre.   Ils sont inchildren les plus courantes et les jeunes adultes, mais il peut être vu à tout âge. La surface est rouge, friable, et saigne facilement, consistingas il le fait de tissu prolifératif vasculaire. Dans la plupart des instancesa épithélium mince s'étend finalement à couvrir le rawsurface, et les lésions peuvent involution spontanée. Il ismore pratique, cependant, pour enlever la lésion bycurettage ensemble ou par l'excision, le tissu doit toujours être sentfor histopathologie. Les tumeurs bénignes et les kystes.



 Les petites tumeurs peuvent répondre balises tocryotherapy.Skin développer en grappes autour du cou, les aisselles andgroins, plus communément chez les personnes obèses (bien thereappears être une tendance héréditaire dans certaines familles). Parfois il peut y avoir un fond de acanthosisnigricans doux lésions s'accrocher aux vêtements et bijoux et peut être enlevé facilement avec une paire de scissorsor par diathermy.Lipomas peuvent être isolées ou multiples, une tendance lipomes tonumerous être hérité comme un mode autosomique dominanttrait dans certaines familles. Ils se sentent doux, subcutaneousand, comme elles agrandissent, lobulée. 

 Certaines lésions sont mildlypainful quand frapper. Il n'y a pas therapyother satisfaisante que excision.Kemtoacanthomas formelles sont en pleine croissance et, par définition, auto-limitation de tumeurs avec une histopathologie que peut-être difficile à distinguer d'un carcinome bien différencié squamouscell. Ils résultent le plus souvent sur ​​thehead et le cou, la main et l'avant-bras et le soleil damagedskin en général. Le cours normal des événements est une lésion pourThe à croître rapidement au cours de 4-6 semaines, atteignant amaximum d'environ 2-3 cm de diamètre. 


Les tumeurs bénignes et les kystes.


Thenceases de croissance, et une période de repos est suivi par le retrait equallyrapid et de la disparition. Il ya souvent un smallpit gauche dans la peau. Les lésions sont très caractéristiques InShape, annulaire avec un bouchon de kératine central, mais thesefeaures sont partagées par certains carcinomes spinocellulaires invasifs (voir ci-dessous) et l'élimination complète est recommendedunless le patient est très âgées et fragiles .

 Pilarcysts sont essenti  allié une malformation de andare gaine des poils racinaires l'on trouve normalement sur ​​le cuir chevelu. Il ya souvent une histoire positivefamily. Un autre kyste commune kératinisant est themilium, qui sont souvent multiples (milia). Ils peuvent arisein cicatrices ou d'autres zones de traumatisme, mais sont le plus commonlyfound sur le visage, soit en grappes autour des yeux ORplus dispersés, où elles peuvent être associées withsigns de damage. Les tumeurs bénignes et les kystes.

Keloid chronique au soleil. Une chéloïde est une croissance excessive des connectivetissue après une blessure (y compris la chirurgie ou une infection). Contrairement à une cicatrice hypertrophique, il a tendance à croître au-delà de thelimits le traumatisme initial et ne peut se produire spontanément.   



Chéloïdes sont très durables. Ils sont fermes, lisses, arrondies, les enflures, les blancs protubérants souvent des démangeaisons et sensitive.In ils ont tendance à être violacé, et dans l'obscurité-skinnedpatients ils sont souvent hyperpigmentées. Ils sont commonin races noire et sur ​​certains sites, par exemple, le sternum, les épaules, le haut du dos et les area.Treatments barbe comprennent les injections de corticostéroïdes, les applications compressionand de feuilles de silicone. Les tumeurs bénignes et les kystes.
Les tumeurs bénignes et les kystes. Les tumeurs bénignes et les kystes. Reviewed by can on 23:58 Rating: 5

Aucun commentaire