Cancer du foie - Signes et symptômes du cancer du foie


Le cancer du foie (carcinome hépatocellulaire) est un cancer découlant de la foie. Il est également connu comme le cancer primitif du foie ou hépatome. Le foie est constitué de différents types de cellules (par exemple, des voies biliaires, les vaisseaux sanguins et des cellules de graisse de stockage). Cependant, les cellules du foie (hépatocytes) représentent 80% du tissu hépatique. 


 Ainsi, la majorité des cancers primitifs du foie (plus de 90 à 95%) provient de cellules du foie et est appelé cancer hépatocellulaire ou un carcinome.Cancer primitif du foie est rarement découvert très tôt et souvent ne répondent pas aux traitements actuels - ainsi, le pronostic est souvent mauvais. Même lorsque les traitements ne donnent pas beaucoup d'amélioration dans le cancer du foie lui-même, et d'autres signes de douleur et les symptômes causés par le cancer du foie peut être agressive traitées afin d'améliorer la qualité de vie. 

 Mais les nouvelles les plus importantes sur le cancer primitif du foie est que vous pouvez réduire considérablement votre risque en vous protégeant contre l'hépatite et la cirrhose, les principales causes de la maladie.Cancer du foie secondaire La plupart du temps lorsque le cancer se trouve dans le foie, il n'a pas commencé là, mais propagé au foie à partir d'un cancer qui a commencé quelque part ailleurs dans le corps. Ces tumeurs sont nommés d'après le lieu où ils ont commencé (le site principal) et sont en outre décrits comme métastatique. Par exemple, le cancer qui a commencé dans les poumons et se propager vers le foie est un cancer du poumon avec métastases au foie. Le reste de l'information donnée ici ne couvre que le cancer primitif du foie, c'est-à-cancer qui commence dans le foie.

Signes et symptômes du cancer du foie 

La plupart des gens n'ont pas les signes et symptômes dans les premiers stades du cancer du foie, ce qui signifie que la maladie ne peut pas être détecté jusqu'à ce qu'il soit assez avancé. Lorsque les symptômes apparaissent, ils peuvent inclure certains ou tous les éléments suivants:Douleurs abdominales, en particulier dans la partie supérieure droite de l'abdomen, qui peuvent s'étendre dans le dos et à l'épaule. La douleur qui survient dans la zone supérieure droite de l'abdomen.  

Le foie est un organe très riche et nerveuse peut être sensible aux changements.Appétit - Les personnes atteintes de cancer du foie peut subir une perte continue d'appétit ou se sentir très complète après un petit repas.Aggraver des symptômes d'hépatite ou de cirrhose - Des symptômes plus graves chez les personnes atteintes d'hépatite chronique ou une cirrhose sont les signes d'un cancer du foie. Ces symptômes peuvent inclure liquide dans l'abdomen, un symptôme appelé ascite, ou de la nécessité pour les comprimés d'eau de plus en plus (diurétiques) pour contrôler la quantité de liquide dans l'abdomen. 

La douleur abdominale est un symptôme très fréquent, et aussi fréquente chez les enfants. Malheureusement, car il ya tellement de causes possibles de douleurs abdominales, et de nombreux cas ne sont pas graves, de nombreux cas d'appendicite aiguë sont mal diagnostiqués chaque année la gastro-entérite ou une autre condition similaire, en particulier chez les enfants et les nourrissons. Bien que l'appendicite est une affection rare, elle peut être fatale. Et il ya beaucoup d'autres maladies graves qui peuvent causer des douleurs abdominales.

Jaunisse (jaunissement de la peau et du blanc des yeux causée par une accumulation de bile pigment bilirubine dans le sang).Les varices oesophagiennes (ce qui arrive quand la tumeur a envahi et a bloqué la veine porte et le sang s'écoule dans les veines oesophagiennes).Rarement: troubles de saignement. La plupart des protéines nécessaires à la coagulation sanguine sont créés dans le foie. Enlevez ces protéines et le sang diminue la coagulation.Perte de poids chronique ou de perdre. Le foie transforme tous les blocs de construction. Si elle ne parvient pas à traiter, le corps ne parvient pas à se maintenir.
Cancer du foie - Signes et symptômes du cancer du foie Cancer du foie - Signes et symptômes du cancer du foie Reviewed by can on 21:32 Rating: 5

1 commentaire

  1. Je suis ici pour donner mon témoignage sur la façon dont j'ai été guérie du VIH, j'ai contacté mon VIH via une lame. Une amie de ma lame utilise pour peler ses ongles et la déposer là où elle l'utilise, donc après son départ, je savais ce qui m'est venu j'ai regardé mes ongles, mes ongles étaient très longs et j'ai pris la lame qu'elle juste utilisé sur ses propres ongles pour couper mes ongles, comme je maintenais mes noms, je me suis blessé par erreur. Je me suis même dérangé à ce sujet, alors quand je suis arrivé à l'hôpital la semaine prochaine quand j'étais malade, le médecin m'a dit que j'étais séropositif, je me suis demandé d'où je l'avais obtenu alors je me suis souvenu de la façon dont j'utilise ma lame d'ami pour couper Je me sens si triste dans mon cœur au point que je ne sais même pas quoi faire, alors un jour, je passais par Internet, j'ai rencontré le témoignage d'une dame qui parle de la façon dont elle a été guérie un médecin appelé DR Imoloa alors j'ai rapidement envoyé un e-mail au médecin et il m'a également répondu et m'a dit les exigences que je vais fournir et je le fais selon ses ordres, il a préparé un médicament à base de plantes pour moi que j'ai pris. Il m'a envoyé un message la semaine suivante que je devais passer un test que j'ai fait à ma grande surprise, j'ai trouvé que j'étais séronégatif. Il a également guéri toutes sortes de maladies incurables comme: la maladie de Huntington, l'acné du dos, l'insuffisance rénale chronique, la maladie d'Addison, la maladie chronique, la maladie de Crohn, la fibrose kystique, la fibromyalgie, la maladie inflammatoire de l'intestin, la maladie fongique des ongles, la paralysie, la maladie de Celia, le lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer et bien d'autres. Merci encore une fois au grand docteur qui m'a guéri dr. Imoloa pour que vous puissiez également lui envoyer un e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com ou WhatsApp sur +2347081986098 .. Que Dieu vous bénisse Monsieur.

    RépondreSupprimer