Conseils traitement des kystes sébacés

Conseils traitement des kystes sébacés

Un kyste sébacé est un sac fermé sous la peau remplie d'une matière semblable à du fromage ou huileuses. Kystes sébacés sont fréquemment observées sur le cuir chevelu, les lèvres, le scrotum, la poitrine et le dos, mais peut se trouver n'importe où sur le corps. Une odeur nauséabonde est également souvent présent dans la substance appelée kératine qui remplit les kystes sébacés. La kératine est une protéine qui crée le sac de cellules appelées kystes sébacés. Les bosses ou des bosses que vous pouvez sentir sous la peau sont en fait le sac de cellules.



Conseils traitement des kystes sébacés
 Kystes sébacés sont souvent le résultat de follicules pileux gonflés, la peau ou des traumatismes. Le cuir chevelu, les oreilles, le dos, le visage et le haut du bras, sont des sites communs pour les kystes sébacés, mais ils peuvent se produire n'importe où sur le corps, sauf les paumes des mains et la plante des pieds. Chez les hommes un lieu commun pour eux de développer le scrotum et la poitrine.Ils sont plus fréquents dans les zones plus poilu, où en cas de longue durée, ils pourraient entraîner la perte de cheveux sur la surface de la peau immédiatement au-dessus du kyste.

 Le principal symptôme est généralement un petit, non douloureuse forfaitaire sous la peau. Petites bosses ou des bosses qui se produisent juste sous la peau des organes génitaux, les seins, le ventre, le visage, le cou ou ailleurs sur le corps sont le symptôme le plus commun des kystes sébacés. Kystes sébacés peut parfois devenir infecté et former des abcès douloureux. Il est important quand les kystes sébacées sont enlevés chirurgicalement que le sac entier est excisé pour aider à prévenir une récidive. grands kystes peuvent réapparaître et peut être enlevée chirurgicalement. Si un kyste devient infectée, le traitement peut inclure l'administration d'antibiotiques, puis l'ablation chirurgicale du kyste.



L'exérèse chirurgicale d'un kyste sébacé est une procédure simple pour supprimer complètement le sac et son contenu. Technique d'excision totale chirurgicale élimine le kyste et empêche ainsi toute récidive. Le traitement à domicile des glandes sébacées (épidermique) kyste, peuvent soulager les symptômes mais ne peut le kyste s'en aller. Appliquer chauds, gants de toilette mouillé à la masse pendant 20 à 30 minutes, 3 à 4 fois par jour. Injecter un kyste épidermoïde enflammée mais non infectés avec un corticostéroïde pour aider à réduire l'inflammation. Pour minimiser les cicatrices d'utiliser un laser au dioxyde de carbone pour vaporiser un kyste épidermoïde sur votre visage ou d'autres zones sensibles. Éviter l'exposition excessive au soleil et l'utilisation de l'huile sans produits soins de la peau peut aider à prévenir milia. Pour prévenir les cicatrices et l'infection, ne pas essayer de serrer les kystes vous-même. 

Conseils traitement des kystes sébacés
Kystes sébacées traitemen et conseils de prévention1. Ne pas presser, gratter, drain, ouvert (lance), ou de percer la masse.2. Garder la zone propre en lavant la masse et la peau environnante et avec un savon antibactérien.3. Appliquer chauds, gants de toilette mouillé à la masse pendant 20 à 30 minutes, 3 à 4 fois par jour.4. Éviter l'exposition excessive au soleil et l'utilisation de l'huile sans produits soins de la peau peut aider à prévenir milia.5. Tétracycline pommade érythromycine ou prophylactique est appliqué une fois, 1 heure après l'accouchement.



Conseils traitement des kystes sébacés Conseils traitement des kystes sébacés Reviewed by can on 00:05 Rating: 5

Aucun commentaire