Psa prostate - Cancer de la prostate - Traitement cancer prostate et prévention.

Psa prostate - Cancer de la prostate - Traitement cancer prostate et prévention.


Psa prostate - Cancer de la prostate - Traitement cancer prostate et prévention.


est la croissance de cellules malignes dans la prostate, glande taille d'une noisette située juste en dessous de la vessie chez les hommes, qui produit environ 30 pour cent de la partie liquide du cancer semen.prostate est commun: Les hommes ont une chance unique allant d'un à 10 et 13 de celui de développer la maladie. (prostate cancer de la prostate traitement cancer prostate traitement)  Il est le cancer le plus fréquemment diagnostiqué hommes et la deuxième cause de décès par cancer chez les hommes. En effet, les études autopsiques ont montré que 60 à 70 pour cent de tous les hommes qui atteignent l'âge de 80 ans ont au moins quelques preuves microscopiques de cancer de la prostate. Psa prostate - Cancer de la prostate - Traitement cancer prostate et prévention.

Les symptômes ne se produisent pas jusqu'à ce que le cancer s'est propagé au-delà de la prostate, en soulignant l'importance de contrôles réguliers.Parce que cancer de la prostate a tendance à croître très lentement et prend des années à se propager, un traitement immédiat et agressif ne peut être conseillé chez les hommes âgés. (prostate cancer de la prostate traitement cancer prostate traitement) Les patients peuvent justifier un diagnostic de cancer de la prostate d'une telle stratégie de l'attente vigilante. 

 Il s'agit d'examens réguliers et des tests de sangs, mais la preuve indique que la croissance tumorale si le traitement est entrepris. Le plan de traitement spécifique dépend d'un certain nombre de facteurs dispose: L'âge des patients, les caractéristiques des cellules cancéreuses, la taille de la tumeur, soit Semble avoir une propagation du cancer à d'autres sites, et le risque de complications. Cancer de la prostate peut être guéri par ablation de la glande de la prostate avant que le cancer s'est propagé. Psa prostate - Cancer de la prostate - Traitement cancer prostate et prévention.  

Cependant, beaucoup de controverse règne sur le moment de conseiller la chirurgie car il n'est pas possible de prédire quels cancers se propage et qui ne sera pas. Il n'existe aucun remède une fois que le cancer s'est propagé au-delà de la prostate Selon la médecine conventionnelle, mais il est défié par des traitements alternatifs et homéopathiques. Dans certains cas cependant, cancer de la prostate ne diffuse jamais, et, en général, les perspectives sont bonnes, lorsque le cancer est détecté tôt.Pour plus de précision et d'équilibre, nous devons voir d'abord la prévention classique, puis la prévention et la guérison de remplacement. Les hommes de plus de 50 ans devraient passer régulièrement des examens rectaux numériques (examen de la prostate avec un doigt ganté) et des mesures de PSA pour aider à la détection précoce et le traitement. Les hommes à risque élevé devraient commencer à tester entre 40 et 45 .Psa prostate - Cancer de la prostate - Traitement cancer prostate et prévention.

Comment y remédier

 À l'avance dans les cas où le cancer s'est propagé, l'ablation chirurgicale des testicules ou l'hormonothérapie, qui consiste en l'administration de substances qui bloquent la libération de la fonction des hormones mâles) peuvent ralentir la croissance du cancer de la prostate et beaucoup de soleil pour réduire ou arrêter la propagation du le cancer. 

 L'hormonothérapie est utilisée lorsque la chimiothérapie est incapable de contrôler la croissance tumorale.La radiothérapie pour détruire les cellules cancéreuses peut être recommandé pour les hommes un peu plus âgés ou ceux qui sont incapables de résister à la chirurgie.Total de l'ablation chirurgicale de la glande de la prostate est le traitement le plus commun, il comprend habituellement l'ablation des ganglions lymphatiques avoisinants. Une meilleure compréhension de la localisation des structures importantes pour la fonction érectile et le contrôle urinaire ont considérablement réduit le risque d'impuissance et d'incontinence.  Psa prostate - Cancer de la prostate - Traitement cancer prostate et prévention.

Cancer de la prostate - Traitement cancer prostate et prévention

La chirurgie est généralement recommandé pour les hommes dans leurs années 50 et 60.Cancer de la prostate a tendance à croître très lentement, une surveillance attentive est une stratégie de gestion commune, ce qui implique régulièrement des examens physiques et des mesures de PSA pour surveiller la progression de la tumeur, avec un traitement plus agressif justifié lorsqu'il a été informé.  (prostate cancer de la prostate traitement cancer prostate traitement)  Attente sous surveillance est souvent recommandé pour les hommes dans leurs années 70 et 80 qui sont considérés comme ayant un cancer localisé.Les gens qui sont maintenant à la recherche d'alternatives de prévention augmentation et à guérir maintenant.  Psa prostate - Cancer de la prostate - Traitement cancer prostate et prévention.

Ces traitements ne sont pas seulement faire face aux effets mais creuser plus profondément pour traiter la cause. C'est pourquoi la plupart de celui-ci sont tous efficaces si elles sont appliquées correctement. (prostate cancer de la prostate traitement cancer prostate traitement) Tout prévention non-invasive et alternative et la guérison sont celui que vous allez voir est très puissant et c'est l'un des traitements les plus fortement recommandé par près de 15.000 médecins européens. Jusqu'à présent, c'est le meilleur et le cancer de la prostate le plus chaud alternative - prévention et le traitement tel que prévu par le "seul remède minute pour toutes les maladies" nous savons tous que cette prévention et la guérison prennent de l'importance spécifique à beaucoup de gens. La demande est si simple, des études ont dévoilé que si vous priver d'une cellule de 35% de ses niveaux requis de l'oxygène pendant 48 heures, la cellule devient cancéreuse. Psa prostate - Cancer de la prostate - Traitement cancer prostate et prévention.

 La plupart des gens ne savent pas, c'est que le manque d'oxygène n'est pas seulement la cause sous-jacente de cancer, mais est également la cause de la plupart des maladies.  (prostate cancer de la prostate traitement cancer prostate traitement)  Lorsque le corps est fourni et livré avec des quantités abondantes de l'oxygène, pas de cellules cancéreuses, les virus, les bactéries nocives, les toxines, les agents pathogènes et les microorganismes pathogènes peuvent survivre parce qu'ils ne peuvent pas survivre dans un environnement hautement oxygénée dans notre corps.
Psa prostate - Cancer de la prostate - Traitement cancer prostate et prévention. Psa prostate - Cancer de la prostate - Traitement cancer prostate et prévention. Reviewed by abc on 21:20 Rating: 5

Aucun commentaire