Qu'est-ce que la fibromyalgie? Quels sont les symptômes de la fibromyalgie?


Quels sont les symptômes de la fibromyalgie
 Quels sont les symptômes de la fibromyalgie?



Qu'est-ce que la fibromyalgie?


La fibromyalgie est une douleur grave qui est tout au long de votre corps tout entier. Dans diverses personnes aujourd'hui, il pourrait être dans divers domaines qui sont beaucoup plus distincte pour eux. (les symptômes de la fibromyalgie symptômes) Ça fait mal à faire presque rien du tout, ce qui est plus, il vous fera fatigué, un peu comme moi, après avoir dit que ME n'a pas exactement la même variable de douleur que vous avez avec la fibromyalgie .

Les symptômes les plus importants de la fibromyalgie


Les symptômes de la fibromyalgie varient de personne à personne. Je obtenir personnellement fibromyalgie a un effet sur mon cou et les épaules, dans ma position à l'aine lorsque je tente de se promener et en plus dans mes doigts.

Tels que si je fais un effort pour redresser mes bras, ils sont capables d'être raide et très désagréable. Un certain nombre de personnes dirais qu'il peut être comme l'arthrite, mais il est vraiment pas, il peut être la fibromyalgie.

Le problème est généralement vraiment invalidante. Vous pouvez venir à travers elle très, très difficile de marcher - beaucoup de gens ne peut pas se promener à tout égard avec elle. Avec le malaise est exceptionnelle - il est vraiment comme la superficie totale du corps est si sensible. (les symptômes de la fibromyalgie symptômes) Imaginez quelqu'un à tout moment si également caressant votre bras. Parfaitement pour votre fibromyalgie victime qui pourrait être la croyance ce passé douloureux.

Il est difficile à diagnostiquer


Il est aussi incroyablement décourageant pour la raison que les médecins ne peuvent tout simplement pas découvrir une raison pour laquelle vous luttez cette douleur, et je suis persuadé tout une poignée de vous ne devrait pas, en fait, vous pensez. Voilà détruire l'âme suite à un tout. Si vous essayez peut-être de révéler à quiconque, notamment un médecin, que vous choisissez de faire du mal autour de votre corps et ils hochez la tête et la recherche, en vous offrant ce regard comme, sérieusement?

Si vous aviez l'énergie que vous souhaiteriez juste claquer eux cependant, vous ne pouvez pas. Il est extrêmement, extrêmement difficile et, je veux dire fournir aux médecins de leur raison, il est compliqué pour eux, parce qu'ils ont ceux avec la fibromyalgie au gammes distinctes et avec des signes distincts.



La nécessité d'être bénéfique


Je parlais à une femme le jour ouvrable en face qui souffre de douleurs assez similaires pour moi. Nous étions à bavarder au sujet de devenir favorable sur des questions - nous sommes des hommes et des femmes incroyablement optimistes - ceux qui labourent juste parce que nous devons.

Alors que nous venons à travers d'autres qui ont la fibromyalgie qui investissent leur vie pleurnicher à ce sujet. Et je me rends compte que cela semble terrible, mais si vous êtes une victime que vous avez à regarder pour les actions favorables à commencer émotion supérieure - il peut être important. Toutefois, si vous seriez peut-être avec des personnes qui obtiennent le point de vue "Oh, je ne peux pas faire ça" et "je ne serai pas capable de faire ça" et il vous tire juste "Ma vie est plus" émotionnellement.

Ceci est vraiment critique pour la raison que vous pourriez être également du mal et vous ne devrez plus vous inquiéter.

Donc, ce qui est un motif de plus pour cela que je voulais atteindre et que cela se produise, pour transmettre positivité aux personnes que je voyais les résultats finaux, il avait avec mon problème.

Je sais, oui ça fait mal, il est vraiment une douleur - avec la fibromyalgie sa douleur autour, mais vous pourriez peut-être obtenir le contrôle de celui-ci de sorte que vous pouvez commencer à devenir constructive sur les facteurs encore.

Détection fibromyalgie


Ayant beaucoup de maux en ce moment, vous êtes en mesure de voir les problèmes du corps humain avec la tomodensitométrie ou IRM.

Les mauvaises nouvelles sont toujours que la fibromyalgie il n'y a rien à tout ce qui pourrait devrait sur une IRM ou toute autre analyse. Vous pouvez trouver aucun responsable à 100% des contrôles sanguins. Donc en fait les médecins ont seulement le malaise noté dans la personne touchée.

Même si les examens sont arrivés retour si concluants, de sorte qu'il n'y avait rien du tout béton pour continuer. Dans le cas de la fibromyalgie il peut y avoir absolument rien qui affiche jusqu'à. La seule chose qui fait preuve d'un peu est votre niveau inflammatoires, les analyses de sang qu'ils font sur vos quantités inflammatoires, parfois sont levées. Mais encore une fois, cela peut être tout le chemin vers le bas pour un grand nombre d'autres choses.

Ils pourraient être tout en bas à une une infection, il pourrait être en baisse à tout et ils ne ressuscitent substantielle suffisante pour les professionnels de la santé pour montrer une grande préoccupation. Donc, il est vraiment très difficile à diagnostiquer.



Qu'est-ce que la fibromyalgie? Quels sont les symptômes de la fibromyalgie? Qu'est-ce que la fibromyalgie? Quels sont les symptômes de la fibromyalgie? Reviewed by can on 21:45 Rating: 5

Aucun commentaire