Ebola virus de la maladie: causes, symptômes, traitement et prévention


Virus Ebola maladie (EVD) est vraiment une vie quotidienne menaçant et l'état contagieuse qui est contractée par des êtres humains ainsi que les primates. Il est habituellement une fièvre hémorragique; invité par ebolaviruses souvent appelés «filovirus» (ils sont vraiment de votre conjoint et les enfants "de filivoridae" virus). Il existe en fait cinq virus qui pourraient être fournies ebolaviruses, 4 qui infectent les êtres humains lorsque la cinquième infecte d'autres animaux.




Deux épidémies simultanées en 1976 a marqué le 1er attrait visuel de la maladie. Un type d'épidémies était au Soudan, tandis que la République démocratique du Congo est le pays opposé à être touchés. Le cas primaire qui est apparu au cours de la République démocratique du Congo était à proximité de la rivière Ebola, et ainsi de la maladie obtenue nommé d'après cette rivière.



Les virus qui se traduisent par le virus Ebola sont d'abord transmis aux êtres humains par la connexion avec un animal infecté (le virus a largement un effet sur les roussettes et les singes) après quoi la maladie se propage d'une personne en particulier vers l'autre. Parler corporelles à même que l'exposition aux fluides corporels de la personne infectée peut provoquer la maladie de se propager.



Après 8 à dix jours d'être contaminés par le virus des indications et des signes ou des symptômes précoces qui pourrait souligner l'apparition de la maladie sont la fièvre, des maux de tête critique, des douleurs musculaires, des frissons, la fatigue et le point faible. Ces signes sont probables pour devenir beaucoup plus prononcée que le temps passe. Autres indicateurs qui aident diagnostiquer le virus Ebola sont pourpre et les yeux enflammés (yeux peuvent bien même saigner), des éruptions cutanées, la poitrine soulevée agonie et toux, des douleurs de l'abdomen, la diarrhée, les nausées et vomissements, perte de poids visible, et l'intérieur des saignements.



Compte tenu du fait que ces signes ou symptômes sont assez peu comme ces gens de typhoïde et de paludisme, il est pas facile pour votre médecin professionnel pour diagnostiquer EVD. Au moment où un fournisseur de soins de santé est dans le sentiment que la personne concernée a contracté ce virus, deux tests sanguins peuvent confirmer si l'individu est contaminé ou non, ceux-ci sont appelés immuno-enzymatique (ELISA) et la transcriptase inverse polymérase réaction en chaîne (PCR).



Spécialistes de la santé ont été jusqu'à présent incapable d'établir un vaccin ou d'un médicament anti-viral pour cette maladie mortelle, mais la santé de la Terre et de fitness affaires tente activement de trouver un remède. Dans le même temps, les fournisseurs de soins de santé travaillent avec certaines méthodes d'intervention de base dans un effort de gagner beaucoup de la vie des personnes contaminées. Ceux-ci comprennent des choses comme injection de fluides par voie intraveineuse (IV), offrant des sels de corps (électrolytes équilibrage), qui fait l'offre que constante de l'oxygène et d'essayer de maintenir la pression artérielle typique dans le même temps comme stable. Traitement immédiat doit être fournie lorsque le client se développe presque tous les autres infections bactériennes.

Ebola virus de la maladie
Ebola virus de la maladie: causes, symptômes, traitement et prévention


Les approches préventives qui peuvent limiter la propagation de l'état sont à isoler les personnes qui sont contaminées, et être certain que le traitement de soins de santé est présenté dans une salle très personnelle afin de conserver d'autres individus de contracter le virus Ebola. En plus de ce que les professionnels de soins de santé doit être vraiment très prudent, même si l'élimination des seringues et des aiguilles. Ils doivent avoir des gants et des masques expérience, et ils doivent veiller à ce qu'ils sont eux-mêmes par certainement pas à risque en gardant loin de contact immédiat avec les fluides corporels (par exemple du sang) du client Ebola. En outre, la maladie peut être identifié à se répandre, même une fois la perte de la vie de votre infectée unique, si le conjoint et les enfants et les copains qui sera en deuil de la mort de la chéri juste qui avait Ebola doit se tenir loin de connexion physique avec le décédé, spécialement son / ses fluides corporels.

Ebola virus de la maladie: causes, symptômes, traitement et prévention Ebola virus de la maladie: causes, symptômes, traitement et prévention Reviewed by can on 15:10 Rating: 5

Aucun commentaire