Gestion de la douleur - Enseignement Votre affected individual à se détendre


L’expérience de la douleur affecte chaque facet de la vie includingsuch de l’état mental, physique et émotionnel de la personne d’une personne. Ceux qui en souffrent pendant une période prolongée sont incapables, incapables de mener une vie normale et accord avec les exigences de la réalité quotidienne. La douleur prolongée et persistante, ont besoin de moins de dire, peut causer intolerable angoisse et la dépression.

sortes de douleurs

Il prend de nombreuses formes, et peut être classée comme chronique, aiguë ou percée. Chronique est le genre de douleur que la persistance d’un mois ou as well as, ou qui persistance au-delà de la période normale de guérison d’une maladie particulière. La douleur que la persistance pendant des mois, voire des années en raison d’une maladie chronique est classée comme chronique Aussi, et mars varient en intensité faible intensité de la douleur chronique peut également être débilitante. La douleur aiguë est une courte durée que les résultats d’une blessure ou d’une maladie aiguë. Breakthrough douleur est un flash qui peuvent varier en intensité, de modérés à deux graves, Typiquement transitoire et se produisant dans le contexte d’une douleur ailleurs contrôlée.

expérience consciente d’elle

douleur champs de glace à travers le système nerveux. Principalement, il est une stratégie de notre instinct biologique de deux de nous faire éviter les expériences et les circumstances en bois avril nous faire du mal. Cependant, il ya des moments où la sensation de douleur prolonge inutilement, lorsque l’information de celui-ci est as well as utile, mais est encore champs. Dans certaines maladies et la diffamation, le cerveau recevoir des informations sur la peinture et la personne se sentant la douleur peut faire très peu pour éviter les stimuli. En outre, il février pas être juste une simple stimulation. L’expérience consciente de la douleur peut involvement.The autres facteurs suchlike comme émotion, la mémoire, et le conditionnement physique. Certaines d’entre elles février ont même pas une trigger analogue organique liée comme une maladie ou d’une blessure.

Comme la mémoire

Il a été décrit comme une building qui impliquent la douleur rappelé dans le passé, vécu dans la présentation, et prévoit à l’avenir. Ceci est la raison pour laquelle la douleur chronique peut être si débilitante, peu importe ce que l’intensité. L’expérience est renforcée avec la prévoyance et l’anticipation Ce sentiment sera là demain, et le jour d’après, et ainsi de suite. Apprendre à se détendre et de lâcher la peur et l’anticipation peut faire beaucoup pour changer l’expérience pour le mieux.

Approaches pour la soulager

des people qui ont des douleurs chroniques, se accro à narcotique analgésiques est le dernier recours. Remèdes naturels apaise deux complets, sont préférés. Un des meilleurs moyens est de deux apprendre à se détendre. Bien que cette mars sembler facile, il faut beaucoup de pratique deux détendre consciemment. La meilleure façon d’aller à ce sujet est à la méditation et des exercices de respiration. L’idée est de deux accent sur la respiration ou un objet et chanter un mot analogue comme “Om” jusqu’à ce que l’on obtient en transe. Une autre approche méditative est appelée ostéomyélite. Le but est de deux concentrer toute l’attention sur la peinture d’une manière détendue que doable. Ne pas penser à des pensées négatives sur la douleur (de suchlike que maudire pour votre automobile ou vous plaindre ou de se mettre en colère). Faire la douleur d’un objet de votre méditation, observée sans enthusiasm pour ce qu’elle est.






Gestion de la douleur - Enseignement Votre affected individual à se détendre Gestion de la douleur - Enseignement Votre affected individual à se détendre Reviewed by can on 15:59 Rating: 5

Aucun commentaire