Cancer de la peau: Gardez vos pores et la peau Sain et sauf
Vous trouverez beaucoup plus à la prévention que vous croyez
Cancer de la peau: Gardez vos pores et la peau Sain et sauf |
Les données entourant la peau la plupart des cancers sont étonnants. Plus d'un million de nouveaux cas sont diagnostiqués sur une base annuelle, au-delà de tous les autres cancers mélangés. Ce qui signifie qu'une personne sur cinq personnes aura pores et cancer de la peau de leur durée de vie. En dépit de cette sélection plus, nous citoyens comprennent peu de choses sur la façon de prévenir les pores et cancer de la peau, et vraiment obtenir des mesures préventives même beaucoup moins. Comprendre les types, le plomb, les risques, et l'évitement de la plupart des cancers cutanés est La meilleure façon de lutter contre cette maladie peut-être mortelle. (Cancer de la peau, la peau, le cancer, le mélanome, le cancer de la peau sans mélanome)
Les deux plus courants variétés de pores et le cancer de la peau sont mobiles carcinome basocellulaire et le carcinome à cellules squameuses qui sont habituellement durcissable. La troisième forme, le mélanome, est beaucoup plus périlleux et parmi les cancers les plus fréquents chez les jeunes plus âgés.
Quatre-vingt dix% des pores et cancer de la peau est due aux rayons du soleil, avec des rayons UVA impact de la génétique de votre peau et UVB modifiant les couches de la peau. L'exposition de soleil dans l'enfance peut augmenter considérablement la perspective de quelqu'un d'acquisition pores et cancer de la peau. Un coup de soleil cloques notamment dans l'enfance peut environ le double du risque de mélanome, de loin la forme la plus mortelle de pores et cancer de la peau, plus tard dans la vie quotidienne. Enfance peut aussi être la composante de la vie qui détient la meilleure exposition solaire pour beaucoup de gens. La plupart maman et papa protègent leurs petits à partir de la lumière du soleil au cours des mois d'été, ou lors d'un voyage sur le front de plage, mais pour les enfants particulièrement, sur une base quotidienne est une chance de rencontrer les rayons nocifs avec le solaire. Il est important de protéger contre les rayons UVA et UVB année la ronde du solaire. (Cancer de la peau, la peau, le cancer, le mélanome, le cancer de la peau sans mélanome)
Les pièges de pores et la peau la plupart des cancers augmentent en particulier les groupes ethniques et l'âge. Les gens avec une belle peau, yeux bleus ou verts, cheveux colorés légère tendance à être plus à risque de pores et cancer de la peau. Comme le sont ceux qui brûlent ou taches de rousseur tout simplement. D'autre part, même les personnes à la peau foncée pourraient obtenir mélanome et chez les personnes plus rares scénarios, il se avère être mortelle supplémentaire. Age affecte également le risque de cancer de la peau d'une personne. Dans Guys blancs de plus de cinquante ans, le mélanome est la forme la plus typique de la plupart des cancers, plus répandue que la plupart des cancers de la prostate, du côlon ou du poumon. (Cancer de la peau, la peau, le cancer, le mélanome, le cancer de la peau sans mélanome)
Prévention des pores et la peau la plupart des cancers semble être vraiment claire pour la plupart des gens. Restez en dehors du soleil, et quand vous ne pouvez pas, porter des vêtements protecteurs et écran solaire. Il ne est pas vraiment assez que rapide. Pour être généralement utiles, écran solaire besoin d'être plus élevé que SPF (composant de sécurité solaire) quinze ans et sera de nouveau appliquée généreusement au moins chaque deux heures. Tous les écrans solaires ne sont pas créés équivalent. Essayez de regarder pour un écran solaire qui bloque les deux également rayons UVA et UVB et le mettre en œuvre 15 minutes juste avant position à l'extérieur. Même avec un écran solaire supérieure utilisé correctement, les rayons UV peuvent même désormais atteindre la peau. Ce est souvent pourquoi les experts de l'industrie proposent restant dans le soleil, les rayons de midi les plus risqués. En outre, protéger jusqu'à l'aide d'un chapeau à large bord, des vêtements tissés serrés, et des lunettes de soleil à la sécurité des UV pour protéger vos yeux. Essayez de rester loin des rayons UV à l'extérieur et à l'intérieur de, qui comprennent des lits de bronzage. (Cancer de la peau, la peau, le cancer, le mélanome, le cancer de la peau sans mélanome)
Bien que la plupart des cancers cutanés est exceptionnellement fréquente, comprendre les types, provoque, dangers, et en particulier l'évitement aidera à la fois vous et vos proches rester à l'écart de ce trouble dangereux que les impacts dans une 5 personnes. Soyez Sun Clever!
Cancer de la peau: Gardez vos pores et la peau Sain et sauf
Reviewed by can
on
21:00
Rating:
Aucun commentaire