Quel homme devrez comprendre à propos de cancer de la prostate!
Quel homme devrez comprendre à propos de cancer de la prostate!
cancer de la prostate |
1 testostérone et son métabolite animé.
Dihydro-testostérone sont cruciales pour le cancer de la prostate à acquérir, mais ne sera pas en effet provoquer le cancer de la prostate. Messieurs qui êtes castrés à un jeune âge ne se développent pas le cancer de la prostate.
2 Prévalence du cancer de la prostate
Une personne sur dix hommes adultes acquerra cancer de la prostate cliniquement importante au sein de leur durée de vie. Il serait la plupart des cancers diagnostiqués chez les hommes pour la plupart américains avec 250 000 nouveaux cas documentés par an. Cancer de la prostate est la deuxième à la plupart des cancers pulmonaires comme étant une cause de la perte de plus de cancers de vie dans les États-Unis d'Amérique ainsi que le Royaume-Uni. Cancer de la prostate est rare chez les Orientaux. Il est beaucoup plus typique en noir que nous citoyens blancs. La maladie semble présenter à un âge plus jeune et se comporter beaucoup plus agressive chez les Noirs américains. Cancer de la prostate est typique en Afrique du Sud et sans doute sous-estimé comme étant un apporter de disparition. L'incidence exacte en Afrique du Sud n'est pas reconnu comme aucune expérience épidémiologiques de grande envergure ont été menées. Il est incertain, peu importe si le cancer de la prostate est beaucoup plus fréquente chez les Noirs d'Afrique du Sud par rapport aux Blancs. Dans le cancer des hommes adultes de la prostate très précédente n'est pas toujours cliniquement importante. Informations autopsie révèle une incidence de 70% de cancer de la prostate en quatre-vingts années de calendrier hommes précédentes. Pratiquement tous ces gars-là sont morts avec, par opposition à un cancer de la prostate.
3 Causes du cancer de la prostate
Il peut y avoir personne apporter de cancer de la prostate. La plupart des cancers est originaire dans les cellules épithéliales des composants glandulaires de la prostate. Tout comme la plupart des cancers des problèmes alors que dans l'ADN de la téléphonie mobile sont au centre de vos progrès de cancer de la prostate. De nombreux problèmes d'ADN sont exigées pour la plupart des cancers à construire. Cette procédure en plusieurs étapes nécessite position au-dessus du temps. Certains problèmes peuvent être héréditaires, tandis que d'autres sont obtenus dans la durée de vie du patient. Cancer de la prostate est extrêmement exceptionnelle avant l'âge de quarante ans, mais un homme sur huit adultes âgés de 60 et quatre-vingts de nombreuses années au sein de subir la maladie. 9% de tous les cancers de la prostate sont provoqués par une susceptibilité génétique, selon toute probabilité, hérité par le biais d'un chromosome. Ces cancers génétiquement liés souvent courant dans un âge relativement jeune.
4 Exactement ce qui est la prostatite?
Prostatite implique «inflammation de la prostate", et il est très probablement parmi les facteurs les plus répandues mâles visualiser le médecin lors de l'Occident. Elle est plus fréquente chez les hommes adultes âgés de plus de trente ans, et spécialement chez les hommes âgés de plus de 60 Bien que la prostatite est traitable, l'analyse peut être prolongée plutôt que toutes les solutions sont rentables. Cela peut être en partie parce que les diverses causes de la prostatite sont généralement pas absolument reconnus. Vous trouverez 3 types principaux de prostatite:
· Aiguë prostatite, qui développe instantanément et ne pouvait pas être permanente.
· Prostatite non-bactérienne, qui peut produire du ciel ou observer un programme plus lent ou variable. Il est actuellement beaucoup plus généralement identifié comme le syndrome de gêne pelvienne chronique hommes tout simplement parce qu'il ne peut pas être prouvé pour obtenir "non bactérienne", mais une cause bactérienne ne peut pas être reconnu.
· La prostatite chronique (bactérienne), qui se développe progressivement et pourrait avoir seulement des symptômes raffinés, il continue néanmoins souvent d'obtenir une période de temps prolongée.
· Prostatite inflammatoire asymptomatique - qui n'a pas d'indicateurs que ce soit mais les avantages au sein d'une prostate infectée, est parfois souligné. Il a longtemps été trouvé lors des biopsies sont effectuées dans la prostate pour éliminer le cancer, et pas de la plupart des cancers est observée. Il s'agit d'un histologique plutôt que d'un diagnostic clinique. La prostatite est souvent décrit sur l'enquête histologique de TURP spécimens si la résection de la prostate a été exécuté pour les signes et les symptômes de l'HBP. Si la personne concernée est asymptomatique cette localisation histologique ne va pas pour justifier un remède.
Quel homme devrez comprendre à propos de cancer de la prostate!
Reviewed by can
on
21:35
Rating:
Aucun commentaire