Prévenir la maladie de Parkinson

Prévenir la maladie de Parkinson

parkinson la maladie

Lorsque les résultats particuliers de la maladie de Parkinson sont discutables, les scientifiques estiment qu'ils ont identifié de nombreuses stratégies pour la contourner. Il a été considérablement l'énergie et des moyens importants versés dans l'étude de la maladie. Voici les étapes précises à choisir et les comportements à adopter pour vous aider à prévenir la maladie de Parkinson.


Réduire Out La caféine


La recherche sur la maladie de Parkinson affiche que l'élimination de la consommation de caféine peut éventuellement diminuer les possibilités d'acquisition de cette affliction. Les personnes qui deviennent préoccupation diagnostic de toutes les maladies devraient vraiment trancher sur tous ou presque tous de leur ingestion de caféine. Cela signifie l'élimination des produits alimentaires et des boissons comme le chocolat, soda, café expresso, et le thé. Les experts ne, cependant, d'imaginer que le thé respectueux de l'environnement pourrait profiter d'une tâche à réduire les menaces de la création de la maladie.



Modifier votre programme Diet


Autres enquêter scientifique implique que un régime alimentaire nutritif peut réduire la maladie de Parkinson de risque. Surtout, les gens d'aujourd'hui qui souhaitent réduire leurs possibilités de développer la maladie de Parkinson ont besoin d'insérer différents verts naturels, fruits, poissons, repas riches en fibres et les aliments riches en huiles oméga-3 dans leur alimentation.

Les experts qui ont examiné la maladie recommande précisément l'adoption du programme de régime méditerranéen, qui est principalement composée de poissons, olives, huile d'olive, haricots, vin pourpre, et vraiment peu de viande et de produits laitiers. Experts harpe sur la réduction de la consommation de viande rouge et de produits laitiers comme les œufs, le fromage, le yogourt et le lait. Ils estiment que de minimiser ces aliments d'un programme de régime alimentaire peut aider à protéger contre la maladie, néanmoins ils sont encore accomplissent des tests scientifiques pour déterminer précisément pourquoi ici est la circonstance.

Les gens qui viennent à une décision d'une manière générale proactive et comprennent beaucoup plus de légumes dans leur régime alimentaire devrait l'accent sur ​​l'ajout de légumes crus qui pourraient être supérieure en vitamine B folate, également appelé acide folique. De nombreuses expériences ont montré que les gens avec des quantités minimales de l'acide folique peut avoir une chance accrue de Parkinson. Si vous pensez qu'il sera difficile d'intégrer les verts crus dans votre régime alimentaire, les boire dans le genre de jus. Achetez un mélangeur ou un presse-agrumes et de jus verts qui se trouvent être riche en acide folique chaque matin.

Réduisez votre publicité aux pesticides


Faites de votre mieux pour éviter les pesticides, les herbicides, les insecticides et les ressources de solvants d'hydrocarbures de pétrole que ce genre de colle et de la peinture. Si moustique buée est déployé près de chez vous pour battre le virus du Nil occidental, continuer à être à l'intérieur de sorte que vous ne sont généralement pas exposé à votre somme considérable de pesticides. En outre, utiliser des peintures à faible volatilité pour peindre les pièces de votre maison. Après vous peignez, garder les fenêtres de la maison s'ouvrent complètement de sorte que vous pourriez souffle à l'intérieur d'une source constante d'air pur.



Débarrassez-vous de l'excès de fer


Les chercheurs croient que manger des plans avec une quantité extrême de l'argent de couverts de fer de gens aujourd'hui à risque pour la maladie de Parkinson. Les êtres humains veulent fer, mais seulement un montant précis. Les mâles adultes ont besoin d'avoir seulement 8 mg de fer par jour ouvrable, même si les filles adultes exigent impliquant 8 mg et quinze mg par jour. Quand le fer est consommé sur l'aide de suppléments de santé excessives ou par des aliments qui pourraient être riches en elle, elle va contribuer à la tension oxydatif. Cela se produit lorsque les cellules émettent des radicaux libres de coûts toxiques. Le résultat final peut être la dégénérescence des cellules dans le cerveau, une caractéristique standard de ces qui souffrent de la maladie de Parkinson.
Prévenir la maladie de Parkinson Prévenir la maladie de Parkinson Reviewed by can on 14:08 Rating: 5

Aucun commentaire