Premiers signes du travail le signal d'arrivée de bébé

Votre corps commence à donner les premiers signes de la main-d'œuvre lorsque la date de livraison s'approche. Pour la première fois mères, ces signes peuvent survenir quelques semaines avant l'heure réelle. Dans les livraisons suivantes cependant, les signes du travail sont généralement en retard. Vous devez regarder chaque changement que votre corps spectacles et les symptômes de la grossesse que vous rencontrez. 

Votre corps commence à se préparer à l'accouchement, vous devez également être prêt mentalement pour le travail. Reconnaître les premiers signes du travail aide beaucoup à se préparer pour la livraison. 

Certains importants premiers signes du travailVoici quelques signes de main-d'oeuvre que vous ne devez jamais ignorer-stade de l'engagement: Comme la date d'échéance de livraison se rapproche, la tête de votre bébé va commencer à tomber dans la région pelvienne. Cela est dû à l'assouplissement de l'utérus. Cette étape est appelée l'engagement ou le stade de tomber. Vous commencez à respirer facilement et les brûlures d'estomac diminue. Cela peut se produire deux à quatre semaines avant la naissance du bébé.Pression pelvienne: Ceci est un signe précoce évident du travail lorsque, en raison de la chute de bébé dans la région pelvienne, vous commencez à éprouver l'inconfort et la douleur dans le bassin. Le bébé met une pression supplémentaire sur votre intestin vous faire découvrir des selles fréquentes et que vous souhaitez également uriner plus. Pendant ce temps, vous remarquerez aussi un gonflement des mains et des pieds ainsi. 

Contractions de Braxton Hicks: Dr. Braxton Hicks ont identifié ces contractions, qui sont différentes des contractions de travail réels, mais sont un symptôme sûr-shot d'aborder le travail. En cela, la partie inférieure de l'utérus est tendue qui aide la tête de bébé s'installer dans le bassin. Ces contractions peuvent s'intensifier à mesure que vous vous approchez de la date de livraison. Cette indication est souvent confondu avec les contractions de travail réelles.Décharge:Comme l'utérus se ramollit, vous remarquerez un blanc ou un écoulement vaginal rosâtre. Si la décharge est mousseux ou jaunâtre, vous devez signaler à votre prestataire de soins. 

Frissons:
  Vous pouvez rencontrer des frissons ou des tremblements pour aucune raison du tout. Ce sentiment est dû aux hormones du stress ou de la modification du taux de progestérone de votre corps. Instinct de nidification: Une autre expression de la main-d'œuvre est plus à voir avec le facteur émotionnel. Il est connu comme instinct de nidification. Pendant ce temps, vous commencez à vider et ranger les tiroirs et les placards. C'est le sentiment de l'instinct maternel. N'en faites pas trop que vous avez besoin de repos adéquate.Décrits ci-dessus étaient des signes de début du travail, ce qui peut se produire quelques semaines avant l'accouchement proprement dit commence. Ces premiers signes du travail ne peuvent pas être les mêmes chez toutes les femmes, mais si expérimenté, ils envoient un signal clair que le travail est sur son chemin. En dehors de ces premiers symptômes, le travail proprement dite commence lorsque vous chassez le bouchon muqueux ou lors de vos pauses eau ou lorsque les contractions de travail réelles commencent. Accédez à votre hôpital ou un centre d'accouchement dès que vous ressentez ces indications de grossesse.
Premiers signes du travail le signal d'arrivée de bébé Premiers signes du travail le signal d'arrivée de bébé Reviewed by can on 15:18 Rating: 5

Aucun commentaire