La pression des sinus - La relation entre l'allergie


Combien de fois avez-vous entendu quelqu’un dire: «Je pense que je vais descendre avec un rhume.”? Sans aucun doute, de nombreuses fois. En fait, la plupart d’entre nous ont & nbsp; Said & nbsp; ou fait & nbsp; Une déclaration comme nous. Aujourd’hui, quand quelqu’un que je connais me dit que répondent généralement: «Pourrait-il être allergies” Parce que beaucoup de «rhumes» sont probablement des réactions allergiques à l’environnement. Quand je repense à mon enfance on ne peut que se étonner de la forte possibilité que tous ces cuillères à soupe d’huile de foie de morue ma mère fidèlement administrés —- en pleine saveur naturelle, comme on le fait dans les jour – pour empêcher mon obtenir un “froid”, mais pas une mauvaise idée & nbsp; étaient probablement inutile puisque & nbsp; Frequent nez qui coule, la toux et & nbsp; égouttement nasal de poteau & nbsp; étaient susceptibles & nbsp; provoquée par des allergènes. & nbsp; Même, peut-être, pour & nbsp; smog & nbsp; que & nbsp; avait développé dans la grande ville, je ai grandi dans

Comme je l’ai étudié mon problème de sinus il ya plusieurs années, je suis venu à la conclusion que les deux principales causes de mon problème étaient certains aliments & nbsp; et les allergies environnementales .. Chaque fois que je me suis offert un milk-shake ou une grande partie de la crème glacée qui avait sévère après écoulement nasal en quelques heures. Et chaque fois que je avais un grand verre de lait 3 jours ou plus chez une vache de la ligne qui a eu le même résultat. Je voudrais arrêter de boire du lait pendant plusieurs jours ou arrêter de manger de la crème glacée et du sein disparaîtrait en quelques jours. La corrélation apparente est devenu tellement évident que je ai finalement décidé il ya plusieurs années de cesser d’utiliser ces aliments régulièrement et, bien sûr, des sinus effacés indéfiniment.

Puis vint le printemps et comme des mauvaises herbes et des fleurs, des arbres et des fleurs se fait à nouveau leur apparition dans notre région, la même réaction allergique alimentaire avait déjà mentionné, Up, & nbsp; a commencé à réapparaître, sauf que & nbsp; Je ne utilisais pas. Ainsi, il est devenu clair qu’il était allergique à certains pollens et autres allergènes probables. Il y avait des preuves de l’allergie au pollen fait et effectivement eu un certain nombre de pollens je étais très allergique. Avec ces résultats en main, la seule option que je avais était: & nbsp; déplacer à un endroit où il était allergique aux pollens qui était – probablement quelque chose plutôt impossible – ou commencer à recevoir des injections contre les allergies régulièrement. Je ai opté pour ce dernier.

Plusieurs années ont passé et nous avons déménagé plus au nord, où les tapis sont utilisés plus fréquemment que dans le sud-ouest et ont commencé à avoir des symptômes plus “froid”. Au moins ce est ce que nous pensions au début. Depuis que je suis juste en utilisant le lait de vache et avais repris des projectiles d’allergie ma femme & nbsp; et je me suis demandé, ce qui pourrait la cause de & nbsp; après écoulement nasal, etc., & nbsp; être cette fois. Je suis donc retourné à un allergologue dans notre nouveau domaine de & nbsp;. Après avoir fait quelques tests & nbsp; il a trouvé & nbsp; Je étais très allergique à la poussière de maison. & Nbsp; Dans le processus d’être donné des tests d’allergie je ai trouvé que la poussière de maison pas tout & nbsp; est & nbsp; créés égaux. Certaines poudres contiennent de grandes quantités de déjections d’acariens de poussière de maison. Ce type de & nbsp; acariens se développent dans un sol humide, ambiance chaleureuse, telle que produite par le corps humain en position couchée dans son lit, & nbsp; où les acariens & nbsp; La plupart mangent des particules microscopiques de peau humaine qui allie là et sur le tapis. Tests & nbsp; a montré une & nbsp; Je étais très allergique à ce type de poussière de maison. Ils me ont donné des instructions minutes par mon médecin & nbsp; sur la protection de mon lit & nbsp; de la & nbsp; petite vermine et de leur & nbsp; excréments. Les effets dévastateurs qu’elle rencontrait allergie & nbsp; a commencé à décliner, surtout quand mes coups d’allergie l’antigène Fientes acariens

ajouté

Certainement il peut y avoir une allergie de connexion. & nbsp; la pression des sinus et d’autres problèmes de sinus. Mon cas ne est pas unique. Si on souffre de problèmes de sinus en cours ne peut pas être une mauvaise idée d’envisager des tests d’allergie pour l’environnement et éventuellement l’alimentation, surtout si votre assurance couvre ces tests.

La pression des sinus - La relation entre l'allergie La pression des sinus - La relation entre l'allergie Reviewed by can on 01:17 Rating: 5

Aucun commentaire