Acné - La testostérone libre


L’acné est une maladie de peau qui affecte les jeunes hommes et les femmes. Non seulement cela, l’acné se passe de plus en plus chez les adultes, et est un problème embarrassant pour des millions d’hommes et de femmes bien dans leur trentaine et la quarantaine. L’acné est aggravée au cours des vingt dernières années, ou sommes-nous simplement l’imaginer?

Est-ce parce que maintenant nous avons l’Internet et le partage de l’information plus rapidement et plus facilement que nous connaissons la véritable profondeur du problème de l’acné, ou est devenu quelque chose de vraiment une épidémie?

Eh bien, mon opinion personnelle est que l’acné est devenue beaucoup plus répandue, surtout chez les adultes, et peut être ne importe quel nombre de raisons à cela, mais dans le cœur de l’acné, il est un coupable qui peut être un alors que notre ami, et dans le cas de l’acné, notre ennemi.

L’hormone mâle (ou androgènes), la testostérone. Plus précisément, il se agit d’un testosterone DHT spécifique, ou la dihydrotestostérone. Cette hormone spécifique, lorsqu’elle est produite en quantités excessives par l’organisme, soit un corps féminin ou masculin, crée un environnement pour les glandes sébacées d’aller dans overdrive produisant des huiles naturelles qui protègent normalement et hydratent la peau.

Normalement, les glandes sébacées sont réglés pour produire assez de pétrole pour créer une barrière de protection entre l’environnement et de la peau ainsi que d’agir comme un hydratant, garder la peau hydratée. Lorsque les glandes sébacées sont endommagés et commencent à produire trop d’huile, les choses se gâtent.

L’huile a nulle part où aller, et ainsi obstruer les pores, résultant en points noirs, blancs, l’acné kystique, et des lésions d’acné plus petits en raison de l’inflammation causées par pore obstrué .

Il se agit essentiellement d’un cas où les mécanismes naturels de protection du corps sont endommagées et commencent à travailler contre votre peau plutôt que de protéger et hydrate la nature comme prévu.

Cette surcharge de testostérone est précisément pourquoi les meilleurs traitements de l’acné sont destinés pour aider à équilibrer les hormones à nouveau, ce qui peut faciliter l’équilibre naturel des hormones oestrogéniques (femmes) et des hormones androgènes (mâle) qui doit exister dans chaque homme et femme.

Autres traitements efficaces pour l’acné, comme Accutane que, aussi connu comme l’isotrétinoïne, le séchage vraiment cibles glandes sébacées. Il me arrive à se détourner de cette méthode, car cela signifie que lorsque vous vieillissez, vous ne avez pas ces glandes sébacées naturelles pour protéger votre peau et maintenir l’élasticité de rester jeune à la recherche.

L’acné est souvent un problème est un déséquilibre hormonal, et très étroitement lié aux périodes de la vie où les hormones ont tendance à être déséquilibrée. Ce est pourquoi les gens ont tendance à aller plus dans son adolescence, lorsque les hormones sont encore à trouver leur chemin vers l’équilibre et le corps est encore en développement et en mutation, mais aussi chez les adultes lorsque les périodes de stress se produisent que les niveaux d’hormones sont très sensibles au stress dans la plupart des individus.

Certains prétendent que nos aliments aujourd’hui peuvent être la cause de l’augmentation des cas d’acné chez les adolescentes et les adultes en particulier, parce que nos aliments ont tendance à contenir beaucoup d’hormones ou des composés hormones comme dans eux, et cela interfère avec l’équilibre hormonal naturel dans notre corps.

Ceci peut être résolu en choisissant uniquement des produits naturels organiques, en particulier dans l’achat de leurs viandes, fromages et les produits laitiers qui peuvent contenir de grandes quantités d’hormones synthétiques conçus pour rendre les animaux produisent plus de lait, puis peut être lessivé par son corps et imitent les hormones humaines dans le corps, ce qui perturbe l’équilibre naturel délicat.

Un autre argument pourrait être que les niveaux de stress sont en augmentation constante dans notre plus en plus occupé, mode de vie trépidant et cela a eu un impact sur l’équilibre hormonal des adultes, causant l’acné à augmenter dans la population adulte.

Quelle que soit la cause, nous savons que souvent enracinée dans l’équilibre hormonal, et que la DHT est le coupable. Si nous sommes en mesure de trouver le bon produit pour aider notre corps à atteindre à nouveau cet équilibre naturel et aider à contrôler la production de pétrole de nos glandes sébacées, nous avons essentiellement gagné la bataille contre l’acné.



Acné - La testostérone libre Acné - La testostérone libre Reviewed by can on 01:09 Rating: 5

Aucun commentaire