Causes du cancer de la prostate

Causes du cancer de la prostate

Causes du cancer de la prostate

Même si l'évolution des soins de santé sont créés chaque jour, les chercheurs de la santé mais vraiment ne comprennent pas vraiment ce qui cause le cancer de la prostate. Heureusement, les innovations dans l'analyse et la procédure pour le cancer de la prostate semblent assez optimistes.


Certains hommes héritent du gène héréditaire de cancer de la prostate 1, ou peut-être le gène HPC1. Variations insalubres tandis que dans les gènes BRCA1 ou BRCA2 peuvent venir avec un homme beaucoup plus sujettes au cancer de la prostate.
Androgène, l'hormone mâle qui soutient la croissance saine de la prostate peut également apporter des progrès mobiles cancéreuses à l'intérieur de la prostate. Certaines autorités soupçonnent que l'IGF-1, ou peut-être l'hormone de l'insuline comme aspect de développement, pourraient aussi augmenter le risque de cancer de la prostate. D'autres imaginent que la personne qui a obtenu été découvert à la radiation ou des composés toxiques peut éprouver des mutations dans les cellules de la prostate. L'inflammation peut également conduire dans le risque de trouver un cancer de la prostate.

Possibilité choses


Seuls quelques messieurs un cancer de la prostate avant l'âge de 40 ans. Les chances d'augmenter sensiblement droit après l'âge de 50. Hommes dont les pères ou les frères ont été diagnostiqués avec le cancer de la prostate ont une chance très grande pour l'acquérir. Vous pouvez trouver une preuve que les hommes qui prennent dans un grand nombre de protéines animales peuvent aussi être à plus grand hasard, si la possibilité d'acquérir la plupart des cancers ne parviendrait pas à augmenter chez les hommes qui sont obèses. Les hommes qui fument ne semblent pas avoir une chance plus élevée soit. La chance n'est pas non plus particulièrement pour les hommes qui ont eu la prostatite, la vasectomie, ou les MST.

Étude en cours


scientifiques de soins de santé sont toujours à la recherche de solutions plus pour diagnostiquer et traiter le cancer de la prostate. À l'heure actuelle, les chercheurs étudient des gènes spécifiques qui peuvent produire un homme beaucoup plus enclin vers le cancer ainsi que des gènes qui peuvent mettre un homme en danger pour que la plupart des cancers de propagation. Les chercheurs sont à la recherche au plan de l'alimentation et des habitudes de vie qui pourraient éviter le cancer de la prostate. À ce jour, la recherche a prouvé que les lycopènes situés dans les tomates et les isoflavones de soja peuvent situées à éviter la plupart des cancers. Il est certainement aussi la preuve que la vitamine D peut protéger contre le cancer de la prostate intense.

Les experts médicaux commencent à douter de la précision de l'antigène prostatique spécifique (PSA) examen. L'examen peut donner aussi beaucoup de points positifs et négatifs fausses. Les travailleurs de la santé tentent de faire le PSA jeter un oeil à beaucoup plus exacte et développer des tests qui permettra de découvrir les gènes irréguliers.

Une des méthodes de diagnostic beaucoup plus précis sont à l'horizon. Au lieu de l'évaluation de l'échographie, professionnels de la santé peuvent maintenant faire usage d'un chèque de Doppler couleur pour détecter des tumeurs dans la prostate. Plus la mise en scène exacte peut également être s'habituer à la lutte contre le cancer de la prostate.

Les spécialistes sont également à la recherche de bien meilleurs remèdes pour le cancer de la prostate alors qu'il est toutefois qu'à ses débuts. Juste un remède bombarde la plupart des cellules cancéreuses avec chaleur livrés par des ultrasons. Le traitement médicamenteux peut également être en cours de perfectionnement à être beaucoup plus puissant pour tuer les cellules cancéreuses que la réduction des résultats d'aspect.
Causes du cancer de la prostate Causes du cancer de la prostate Reviewed by can on 17:05 Rating: 5

Aucun commentaire